Louloudurscv

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Louloudurscv
Avatar de Louloudurscv
Parti Le Retour du Canard Déchaîné
Inscription 10 mars 2011
Multis Louloubis
Parti Orgasmique
Filsdedragalex
Union des Jmenfoutistes
Surnoms Loulou, Dieu
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Lille

Ministre de la République 32x32.png
Période Saphir 20 novembre 2011 - 1er janvier 2012
Période Krustyfrancky 1er janvier 2012 - 28 mai 2012
Période Dragalex 22 mai - 04 octobre 2013
Période Kerlinn 18 février 2014 - 15 mai 2014
Période Talisman 13 février 2015 - 30 mars 2015


Louloudurscv est connu pour être un membre du parti Le Retour du Canard Déchaîné s'étant porté candidat à l'élection présidentielle à deux reprises et ayant été de nombreuses fois ministres.

Dans la vraie vie[modifier]

Dans la vrai vie, Louloudurscv s'appelle Louis, vit à Valenciennes/Lille, il est désormais en de master 2 de droit, et il pratique le basket depuis 17 ans.

Parcours en campagne[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Il découvre le jeu grâce à un ami, Warnock. Le compte Louloudurscv a été créé le 10 mars 2011. Ensuite viendront Filsdedragalex (suite à sa grande entente avec Dragalex qui l'a pris sous son aile) et Louloubis.

Les débuts[modifier]

Dès sa première campagne, il remporte un poste à Dignes-les-Bains, et grâce à Warnock il rejoint Le Retour du Canard Déchaîné. Là deux joueurs le prennent tout de suite sous leur aile : MrBanana et Dragalex, grâce à qui il progresse rapidement. Il est toujours resté fidèle aux Retour du Canard Déchaîné malgré d'autres propositions intéressantes et fait partie de la famille des canards, c'est pour cela que son avatar est un psykokwak, ce qui témoigne autant de ses problèmes mentaux que de son amour pour ce parti.

Les campagnes[modifier]

Il a d'abord été à Bordeaux, puis à Paris où il fit 6 campagnes avec un record à 11.2% avant d'être envoyé à Lille où il brillera. A Bordeaux il eut 3 postes d'adjoint, 1 sous Nati et 2 sous Luman. Puis à Lille il profita du travail de Ouicmoi pour s'imposer et grâce aux alliances il remporta Lille à pas mal de reprises. Ensuite il fit une campagne à Bruxelles avant d'être envoyé à Marseille puis il retourna dans SA ville comme il a plaisir de l'appeler, Lille, où il renoua avec le succès en remportant de nouveaux des postes. Ensuite il partit à Toulon ou dès sa première campagne, il obtient la mairie. Après avoir obtenue 6 postes en 6 campagnes (dont deux mairies), il partit à Bruges ou pour sa seule campagne il remporte la mairie avec un score de quasi dictateur dès le premier tour. Ensuite il reparti à Bordeaux pour deux campagne avant de refaire un petit tour à Bruges pour préparer un retour à Paris. Depuis, il ne fait campagne que dans des petites villes, par manque de temps et juste pour le plaisir.

Canard, encore et toujours[modifier]

Depuis que MrBanana est parti en retraite, il a confié le parti et Louloudurscv et Dragalex. Ce dernier ayant de grandes responsabilités (pendant longtemps modérateur, rédacteur en chef de VPMédias, Président...) c'est Loulou qui s'occupe réellement du parti, par allégeance pour son second mentor, MrBanana et pour SON parti: Le Retour du Canard Déchaîné.

Style de jeu[modifier]

Loulou est connu pour être fort en campagne pour faire de bons scores rapidement comme à Bordeaux où en 5 campagnes il obtint 3 postes, ou à Paris par exemple. Il est également bon dans la conservation de postes grâce notamment à la négociation comme à Lille, Toulon ou Bruges. Il est fidèle en alliance, ne corrompt que très rarement, quand on l'a d'abord corrompu, et garde toujours un bon contact avec ses adversaires.

A été le joueur le plus étoilé pendant 2 semaines fin décembre 2011. Il a également été 5 fois ministres (sous Saphir il a gagné le concours pour être élu et il restera ministre les 2 mois restant; sous Krustyfrancky où il sera ministre du début à la fin du mandat de celui-ci), il a donc été ministre durant 6 mois consécutifs. Il sera également ministre de Dragalex, de Kerlinn et de Talisman. Il est le secrétaire général du Retour du Canard Déchaîné, et a pris les rennes du parti avec Dragalex après le départ de son mentor MrBanana. Il est aussi alternativement trésorier et secrétaire de l'Union des Jmenfoutistes

Palmarès[modifier]






Circle frame.png

Postes occupés avec tous comptes

  Maire (28.57%)
  Conseiller (25.40%)
  Maire-adjoint (42.86%)
  Région (3.17%)

Avec Louloudurscv[modifier]

Avec Louloubis[modifier]

Avec Filsdedragalex[modifier]

Avec Artas (compte arrêté)[modifier]

  • Maire d'Orléans avec avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Maire d'Orléans avec avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Conseillé Municipal d'Orléans avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Conseillé Municipal d'Orléans avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Conseillé Municipal d'Orléans avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Conseillé Municipal d'Orléans avec l'Union des Naturistes d'Alaska
  • Maire adjoint d'Orléans avec l'Union des Naturistes d'Alaska

Monuments[modifier]

  • Obélisque louloudurscv à Lille
  • Palais royal de louloudurscv à Lille
  • Tour louloudurscv de 127 étages à Lille
  • Les jardins pittoresques louloudurscv à Lille
  • Les jardins pittoresques louloudurscv à Toulon
  • Palais royal de louloudurscv à Toulon
  • Tour louloudurscv de 127 étages à Toulon
  • Tour louloudurscv de 127 étages à Bruges
  • Grande arche louloudurscv à Montreuil

Parcours communautaire[modifier]

Loulou est très actif sur le forum de Le Retour du Canard Déchaîné, il en est même un des deux modérateur avec Geostar, il est aussi actif sur le forum de VPM et les marchés ou il aime passé un peu de temps quand sa vie IRL le lui permet.

Il a milité très fortement pour la victoire de Krustyfrancky à la présidence de janvier 2012, Krustyfrancky l'a considéré comme un grand artisan de sa victoire et la récompenser avec un poste de ministre. Il a aussi participé à la campagne de Geostar lors de sa victoire en mai 2012 face à Arc. Il a fortement milité pour Shado lors de la 17ème présidentielle, où sa candidate a perdue au second tour face à rataxes. Cette défaite, au vue de l'implication titanesque de l'équipe et de son application personnelle l'a fait très sérieusement réfléchir pour savoir si il allait continuer sur VPM. Il décide que oui pour ne pas rester sur un échec. Il soutiens donc Dragalex, son mentor, lors de la 18ème présidentielle, et fut un des gros soutiens de ce dernier qui gagna la présidentielle. Ce dernier le désigna ministre de la communauté, il effectueras donc son troisième mandat de ministre lors de la Période Dragalex. Après 4mois d’absence il revient et participa à la victoire de Kerlinn en février 2014 qui lui offrit un poste de ministre: son quatrième mandat. Depuis, il alterne entre de longues périodes de pauses et de courtes périodes d'activité, et durant ces périodes il réussit cependant à glaner un nouveau poste de ministre, son cinquième mandat, quand son ami Talisman fut élu.

Ses meilleurs amis sur VPM sont Geostar, Dragalex , Ouicmoi, Yadelavenir, Nati et stoat. Il est aussi toujours très proche de tout les Krustyfranckistes qui l'ont amené au second tours, par exemple Krustyfrancky, Davsapere, warnock ...

Selon le questionnaire, Loulou est un Krustyfranckiste avec une tendance campagnarde. Il a même été adoubé par Krustyfrancky lui même lors de la présidentielle de septembre 2012, comme étant le digne successeur du Krustyfranckisme. Il est considéré par beaucoup comme l'égale de Krustyfrancky, mais lui n'a pas (encore) gagné l'élection présidentielle. Il est donc considéré comme un des principaux cadre de Krustyfranckisme.

Louloudurscv est intronisé au The Hall Of Fame au cours du mandat de Dragalex

Présidentielles[modifier]

L'élection de Catwoman face à Louloudurscv

Loulou s'est présenté à la présidentielle d'août 2011, où il termina 4ème avec un score de 10% au premier tour. Puis il tenta une deuxième aventure présidentielle en septembre 2012 ou il atteint le deuxième tours (24% au premier tour) et il perdit avec 42.7% des suffrages au second tours face à Catwoman.

Primes[modifier]

  • Avec louloudurscv, il a été primé 15 fois sur le forum
  • Avec filsdedragalex, il a été primé 2 fois sur le forum

Journalisme[modifier]

Il était journaliste au Cohu-Bohu et l'a également été pour VPMédias. Au début il suivait les directives des rédacteurs en chefs Krustyfrancky, Dragalex et BobMorane, c'est à dire essentiellement des classements, des portraits... Puis il créa sa propre rubrique: 5 Questions à..., très appréciée par les lecteurs de VPMedias. Cependant cette rubrique a aussi susciter des polémiques, notamment à la veille de la 17ème présidentielle de VPM, pendant laquelle la partialité de journaliste de loulou a été remis en cause. Il assurera un dispositif exceptionnel qu'il appela "Le marathon présidentiel" durant lequel il publiera 5 articles de 5 Questions à... en 10 jours. Il mit un temps en pause sa rubrique et repris des portraits et le classement des étoilés, avant de prendre sa retraite.

Principaux articles sur VPMédias :

Animations et concours[modifier]

  • A été sélectionné par le jury pour participé à la deuxième édition de VPM star, il est donc considérer comme faisant parti des 12 joueurs les plus influents de VPM (hors jury).
  • A été élue VPMien préféré par les autres VPMiens en avril 2013 dans le concours organsé par Catwomin
  • A gagné le concours de la plus belle fiche wiki en juillet 2013 avec le concours organisé par Magne
  • A été le vainqueur du concours pour être ministre sous Saphir, avec également Talisman et Divinewarior
  • A gagné le prix du jury pour le concours du meilleur avatar organisé par nati
  • 1 Participation au tournoi de Monaco (Décembre 2012)
  • A été juré pour toutes les émissions de l'émission On Ne Demande Qu'à En Rire sous la Présidentielle Krustyfrancky
  • A déjà organisé plusieurs animations comme une deuxième version du concours du meilleur avatar au côté de Geostar, Talisman et Vagal

Enveloppe[modifier]

Sous la Période Dragalex[modifier]

  • 1 Enveloppe de 300 000 plakass pour sa victoire dans "la meilleur fiche wiki membre 2013"
  • 1 Enveloppe de 300 000 plakass pour son intronisation au Hall Of Fame

Sous la Période Kerlinn[modifier]

  • 1 Enveloppe de 300 000 plakass comme indemnité de départ de son poste de ministre

Sous artarriate[modifier]

  • 1 Enveloppe de 100 000 plakass pour "exorcisme sur Talisman