Geostar

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Geostar
5969142.jpg
Parti Union des Jmenfoutistes
Inscription 03 juillet 2009
Multis Geoboss
Les 7 Péchés Capitaux
Fanack
Parti Orgasmique
Surnoms Geo
Ministre de la République 32x32.png
Période Sarkasme 12 avril 2011 - 30 août 2011
Période Krustyfrancky 1er janvier 2012 - 6 mai 2012

15e Président de la République President-Republique.png
Prédécesseur Krustyfrancky
Élection 7 mai 2012
Période Geostar 7 mai 2012 - 13 septembre 2012
Successeur Catwoman

Dans la vraie vie[modifier]

Geostar, de son vrai nom Fabien, a 20 ans, et vit à Lyon pour les études mais vient de Bordeaux.

Les études[modifier]

Actuellement il étudie à l'ISFA à Lyon pour devenir actuaire après une prépa MP.

Le football[modifier]

C'est un vrai passionné, un mordu ! Il y joue depuis qu'il a 6 ans au poste de défenseur et c'est un grand supporter des Girondins de Bordeaux !

Style de jeu[modifier]

Il aime rester un bon bout de temps dans une ville afin de s'y installer confortablement en sédimentant ses sympathisants pour pouvoir un jour remporter la mairie !

Parcours en campagne[modifier]

Les débuts[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Geostar découvre VPM en Juillet 2009 en recherchant des jeux en ligne sur un annuaire de site de jeu !

Dates & Pseudos[modifier]

Geostar est créé le 3 Juillet 2009 avec Fabinho qui depuis a été supprimé, puis le 26 Août 2010 il crée Geoboss et le 2 Févrirer 2011 il se décide à créer un 3ème compte qu'il nommera Fanack.

Parcours et partis[modifier]

Débuts sur VPM[modifier]

Geostar apprend les bases de VPM grâce à un très bon parrain (pseudo oublié) puis il est pris sous son aile par Superugo au PFE qu'il ne quittera plus, de son côté Fabinho rejoindra l'Union des Jmenfoutistes où il restera fidèle jusqu'à la suppression du compte.

Les Timbrés[modifier]

Avec Geoboss il tente l'aventure de créer un parti qu'il nomme Les Timbrés, les débuts sont difficiles les étoiles ont du mal à venir et les plakass se font rares mais le recrutement de Robas va donner un boost au parti qui va très vite monter au classement en atteignant même la 1ère marche du classement avant de se stabiliser dans le TOP15. Puis Robas, suite à des attaques de tous les côtés, décide de quitter VPM. Le parti descend alors petit à petit dans le classement mais garde néanmoins une bonne place avant que l'envie de Geoboss de changer d'air donne le point final à cette aventure !

La stabilisation[modifier]

Après cette aventure Geoboss rejoint le Parti Orgasmique grâce à Talisman et Shado et finit par rejoindre les Canards Déchaînés où il se sent bien et compte rester longtemps. Entre temps il crée, avec Fanack, Les 7 Péchés Capitaux ayant pour but de réunir 7 joueurs disputant les grandes villes de VPM !

Partis[modifier]

Palmarès[modifier]

Geostar[modifier]

2009[modifier]

2010[modifier]

2011[modifier]

2012[modifier]

2013[modifier]

2015[modifier]

Geoboss[modifier]

2010[modifier]

2011[modifier]

2012[modifier]

2013[modifier]

2015[modifier]

2016[modifier]

Fanack[modifier]

2011[modifier]

2012[modifier]

2013[modifier]

2015[modifier]

2016[modifier]

  • Maire-adjoint de Limoges le 4 Août.


Parcours communautaire[modifier]

Personnalité[modifier]

C'est un joueur qui a de l'humour (d'après lui) et sympathique (toujours d'après lui). Il est fidèle à ses amis et ses partis !

Présidentielles[modifier]

Avec Sarkasme[modifier]

Au début, il décide de se lancer dans sa première présidentielle avec l'aide de Laferty mais, n'étant pas au point, il soutient Sarkasme durant sa campagne présidentielle, qui fut victorieuse. Il obtint un poste de ministre de la part de ce dernier.

Avec Talisman[modifier]

N'étant pas là lors des présidentielles (vacances en Italie) il soutient de loin Talisman, qui malheureusement perd contre Saphir pour seulement 9 voix.

Avec Krustyfrancky[modifier]

Voulant enfin se présenter pour ces présidentielles il rédige un programme forme un groupe de soutien, mais suite a une discussion avec Krustyfrancky il décide de se désister en sa faveur et le soutient. Ce dernier gagnant l'élection, Geostar est nommé ministre mais fut rapidement retiré suite à "l'affaire Raito".

Voici ici résumée cette triste affaire. Ayant confiance en Superugo, ce dernier a le mot de passe de Geostar depuis l'été 2011 afin de pouvoir lui permettre de débuter ses campagnes à minuit précises. Etant débordé Superugo décide de demander à Raito de faire entrer Geostar à Toulouse en lui donnant son mot de passe. Le 13 janvier 2012, quelques jours après la remise du poste de ministre à Geostar, Raito se connecte sur son compte et se fait 2 versements présidentiels de 500 000 plakass. Cet acte anima le forum et valut un peu plus d'une semaine plus tard la perte du poste de ministre à Geostar.

VPMédias et autres[modifier]

Il a créé en 2010 le News-VPM, puis son successeur le VPMagazine [1]. En mai 2011, il rejoint VPMédias, et rédige chaque mois le résultat des élections régionales, puis toutes les semaines une série de "3 Questions ..." Début septembre 2011 il décide faire une pause et fin janvier 2012 il revient avec une chronique bi-mensuelle : le Micro-trottoir.

Notes et Références[modifier]

  1. VPMagazine