Robinix

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Robinix
5927803.jpg
Parti parti de robinix
Inscription 08 Octobre 2008
Multis Pich
Parti Agneaunyme
Harmonica
les Gauchos Réactionnaires
Surnoms robi, harmo, momo ou bien encore harmonicanix



Biographie[modifier]

Robinix s'appelle dans la vie Robin ( qui l'eu cru ^^ ) et est actuellement étudiant a 20 ans.

Sur le jeu[modifier]

Les Comptes[modifier]

Robinix[modifier]

Robinix est un ancien membre de SHEEP'STER. Après une absence d'un an, il revient et ce lance dans la création d'un nouveau parti. L'alliance démocratique est née.il en resta sg pendant un an et demi avant de decider de dissoudre le parti et de rejoindre le Parti en Couille où il resta 3 mois avant de retourner à la source les SHEEP'STER. Il est aujourd'hui inactif et sans parti.

Pich[modifier]

Pich est un compte créer peut après Robinix, Il a commencé comme membre de la FAA (Force Anti-Arnaques). Il réussi avec ce compte de faire de Mulhouse son fief. après son retour, il quitte ce parti et rejoint Les Carries Boues. Il prend la direction de Tours pour essayer d'en faire son nouveau fief. Il réussi à obtenir un poste de conseiller municipal, la campagne suivant, il prendra le poste de maire.Apres une longue periode aux Carries Boues il retrouva son ami Suclastones à La Communauté de l'Agneau. Où il resida pendant deux ans en enchainant les différents postes avant de rejoindre le Parti Agneaunyme,le parti bis pour les aider. Il est à ce jour toujours dans ce parti mais inactif.

Aviron[modifier]

Avec compte Aviron il intègre au début le parti The Liberal Parti Of The World au moment de son retour. Au bout d'un moment, il décide de quitter ce parti et d'aider une amie (Snowwhite) à créer son nouveau parti : La Belle (snow) et les bêtes.Compte transmis à un amis afin de pouvoir participer à la 6° edition de Monaco.Compte inactif.

Harmonica[modifier]

Harmonica est un compte créé pour la 6° edition de Monaco qu'il remporta il rejoingnit les les Gauchos Réactionnaires, suite au départ de Safiot il en devient le Secrétaire général et reste encore à ce jour dans ce parti.Il n'est cependant plus SG.

Sa campagne[modifier]

Harmonica a pris les devants le premier jour suivi de prés par Harpe un peu plus loin Djembe et Didgeridoo mais rapidement Harpe prend les devant suivi par Saxophone et Contrebasse allié des le deuxieme jour. mais Harmonica repassera devant au 4° jour et ne lachera plus cette place et il depassera les 40% par moments.

Finalement il s'imposera dans la douleur dans une triangulaire.Il offrira tout de même le poste d'adjoint a Harpe.

Muscat[modifier]

Muscat est un compte créé à l'occasion de la 7°edition de Monaco ,qu'il remporta grace aux reports de plusieurs favoris. il rejoignit les Success Story.Il rejoignit ensuite son ami Summerzik dans le parti On dit merci Jacquie Michel.Compte aujourd'hui supprimé.

Beurk[modifier]

Beurk est un compte créé à l'occasion de la 8°edition de Monaco ,qu'il remporta.Le compte rejoignit le Parti en Couille, puis lors de sa chute il rejoignit le Front de la Rébellion "FR" ou il resta jusqu'a son depart.Le compte est aujourd'hui sans parti et inactif.

Ukulele[modifier]

Ukulele est un compte créé à l'occasion de la 6°edition de Monaco qui fut mit à la disposition de Lauremanon durant la campagne et recupéré à la fin de celle ci. Ukulele rejoignit le Parti en Couille avant d'etre supprimé par Bananus

Messi[modifier]

Messi est un compte créé à l'occasion de la 9°edition de Monaco, il s'inclina face à Platini. IL créa un parti Rebelle Store.Ce compte est inactif.

Petitsaint[modifier]

Compte créé pour la présidentielle de Kerlinn, il devait être ministre mais fut piégé par le chat.Il rejoignit alors L'Alliance Des Elites

Jaquotrou[modifier]

Compte créé suite à l'election à la presidence de Jaquedefranc pour critiquer le gouvernement.Compte aujourd'hui inactif.

Et les autres[modifier]

Robin possède une vingtaine d'autres comptes répartis sur VPM et aujourd'hui tous inactifs.

Presidentielles[modifier]

Equipes[modifier]

Postes[modifier]

  • Refusa un poste de ministre lors du mandat de Jaquedefranc
  • Se fit refuser un poste par Bananus lors du mandat de Mamix
  • se fit trahir lors du mandat de Kerlinn

Palmarès[modifier]

Records[modifier]

Medias[modifier]