Summerzik

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
{{#w4grb_rate:Summerzik}}


Summerzik
Parti Parti en Couille
Inscription 14 janvier 2007
Multis Suclastones
La Communauté de l'Agneau
Arron (inactif)
Les Tontons Flingueurs
Surnoms Summer
Ministre de la République 32x32.png
début septembre - mi-décembre 2012
début janvier 2013 - 10 février 2013


IRL[modifier]

Summerzik est un ancien joueur.

Les partis[modifier]

Ses débuts, les Extrêmes Feignants[modifier]

Summerzik n'a peu de de souvenirs de ses débuts. Il sait par contre qu'il a commencé en 2007, le 14 janvier. Il a fait plusieurs partis, jamais sur de lui. Il a notamment fait parti du Top 15,avec Tous pour Un!!!Tous pour Vous!. Il est aussi allé au Parti du Changement, avec de bons joueurs comme Acrolide ou Chimay. La grande étape pour lui fut de rejoindre Les Extrêmes Feignants. Dirigé par Pokman, avec des joueurs comme Grubale, c'est dans ce parti, considéré à la base comme un parti de "jeunes immatures", qu'il va faire ses preuves et se faire connaitre. Il se présentera à la présidence, et terminera deuxième, derrière Sagi. Se sentant pousser des ailes, il créera son parti, Le Cha et Ses Bananes à Nanas. Cependant, ce fut un raté, le parti n'ayant jamais dépassé le top 30. Ce parti survivra même sans son chef sous le nom de banana generation, dirigé par omchampion.

L'arrivée au Rounders[modifier]

Après cet échec, il a rejoint Rounders, conseillé par quelqu'un qu'il apprécie depuis cette fameuse présidentielle, Lib. Il fit la découverte de Vinceremu, Chipi, Fifo, Oxygen plein de joueurs pour lequel il a du respect aujourd'hui. Il a ensuite avec un autre compte rejoint le parti de Raph, Le Parti Presque Parfait. Voulant créer un parti, il fondera le Parti Sans Retour, avec Anahtomie et Hyppy. Ce parti ne durera qu'un seul mois. En effet, faute d'une caisse trop élevé (le parti avait gagner deux régions en un mois, en remportant Limoges et Caen.), le parti fusionnera avec le parti de Satya, Thx God I'm not British. Il assistera à l'arrivée du parti dans le top 15, ainsi qu'à la victoire de Satya à la présidence. Il fut aussi trésorier du Parti For Ever.

Passage à vide[modifier]

Après tout cela, Summerzik a arrêté VPM un temps, il a fait le tour de plusieurs partis, comme Vision +, mais sans réellement s'investir. Il tente de reconstruire le parti Sans Retour, avec Hyppy, Chipi et Superugo, mais en vain. Suite à des problèmes dans sa vie personnelle, il arrête le jeu un temps.

L'arrivée chez les Félons, la création des Couilles[modifier]

Summerzik revient après ses soucis réglés, vers janvier 2012. Ses comptes étaient respectivement au Parti Sans Retour, et à The Reporters Cie. Après un Monaco où il termine quatrième, Summerzik se retrouve avec trois comptes et ne sait pas quoi en faire. Après une intervention musclée avec Geekounet sur le forum, Felenon le repère et décide de le recruter à Félonie en folie !. D'abord réticent à venir dans ce parti, c'est grâce au conseil de Lovesims qu'il fit le pas. Aux Félons, Summerzik (sous le compte de Suclastones) a découvert tout une vision de l'excellence qui l'a beaucoup marqué. Il a beaucoup de respect pour les valeurs de loyauté que possède Felenon, et il continue à avoir du respect pour le talent de ce joueur, après l'avoir affronter à Monaco, et pour avoir été son allié à Limoges et Paris.

Pendant ce temps, Summerzik convoque ses amis sur VPM. Il demande à Jumpo, Fifo, Superugo, Hyppy et à la base Notaire de créer un parti avec lui. Il voulait un parti pour s'éclater, et voulant s'inspirer de la méthode félonne, Summerzik voulait un parti dans le top 15. Le Parti en Couille était crée. Cherchant un nom à connotations pour son parti, Summerzik a failli appelé son parti, "Parti de Boules". Cependant, ce nom étant déjà pris, il trouvera le nom des "Couilles". Pour l’anecdote, Jumpo avait peur avec ce nom que le parti soit interdit.

Parallèlement, avec Arron, Summerzik rejoint Les Tontons Flingueurs par amitié pour Lib, et grâce à la présence aussi d'Oxygen, qu'il a toujours considéré comme sa "mère VPMienne".

Fin tumultueuse chez les Félons, montée des Couilles[modifier]

Summerzik termine mal l'aventure chez les Félons. Felenon, ayant besoin de seulement huit joueurs pour les huit plus grandes du jeu, invente l'histoire d'une taupe. Cette "taupe", qui deviendra une peur noire dans la plupart des partis de VPM, amènera au départ de Fernandraynaud et de Summerzik. Felenon avouera sur la messagerie parti que Summerzik n'était pas la taupe, et que c'était en effet pour changer de stratégie du parti qu'il l'avait accusé. Cette fausse réputation le nuira à son prochain parti, les Success Story, où il se fera bannir. Il a ensuite rejoint par amitié Fontainard, qui le demandait à La Communauté de l'Agneau depuis longtemps. Il y est toujours, et assure la trésorerie par intérim en attendant le retour de Seta.

Sur Summerzik, il continue à gérer les Couilles. Son parti recrute progressivement des membres, avec une seule règle : aucun topic de recrutement ne sera ouvert, et les membres qui le rejoignent viennent uniquement par amitié avec un des membres. Cette méthode permet d'assurer une ambiance au sein du parti. Il recrute donc progressivement Starman, Mounika (qui s'avérait être un multi caché de Safiot), Lajurassienne etc.. (la liste vous pouvez la trouver ici : Parti en Couille). Son record au classement est la deuxième place, et de 11.56% d'influence.

Avec Arron il fera une pause chez Les Tontons Flingueurs.


Les campagnes[modifier]

Les débuts, qu'il a totalement oublié[modifier]

Les débuts de Summerzik en campagne sont floues. Joueur qui a sa ville de prédilection à Limoges (qu'il a rapporté plus de cinq fois avec autant de partis différents). D'après le wiki, il a eu des postes dans les villes de Lyon (avec Jeanezmare), Le Mans, Bourges, Colmar, Issy-Les-Moulineaux, Saint-Dizier, Chateau-Gontier, Dax, Épinal, des villes de toutes tailles.