Jumpo

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher



Jumpo
815565.jpg
Parti Parti en Couille
Inscription 13 juin 2012
Multis Haunties
Jaquie et Michel
Surnoms Jump, Jumpounet, Le cerf



Ses comptes[modifier]

Le commencement[modifier]

Jumpo est un joueur qui joue depuis quelque temps, depuis 2009 avec son compte Renjii. Mais il avait arreté faute de temps. En mai dernier il est revenu avec un compte (Haunties) mais a du arreter car il n'avait pas encore assez de temps. Il rejoue donc depuis quelque mois, où il a à nouveau rencontré Summerzik qui lui proposera d'integrer le parti qu'il vient de créer, le parti en couille.

Il est surnommé le sauteur par certains car dans son pseudo il y a jump, pourtant son pseudo n'a rien à voir avec cela. Lors de la présidentielle de Catwoman celle ci lui donna comme défis de faire sauter un FO d'un parti. Mais jumpo est tant que mauvais sauteur (et surtout mauvais corrupteur) n'a pas fait ce défis.

Au parti en couille[modifier]

Summerzik lui propose donc de rejoindre son parti, qu'il décide de monter avec Superugo et Jumpo. Jumpo rejoint le parti le 14 septembre 2012. Il sera nommé trésorier le 13/12/12 (on aurait presque pu faire le douze douze douze a douze !) il prend la suite de Mimmylamimoune qui elle même avait pris le poste suite à Ptitfifo.

La premiere campagne avec les couleurs des couilles sera à Nice, où il obtiendra le remboursement. Il sera conseiller municipal à Limoges, et ira à Boulogne-Billancourt où il aura le poste de maire et où il est toujours actuellement, il est resté trésorier jusqu'au 31/03/13, où il laissera sa place a Starman il redeviendra Trésorier le 05/05/13 (ouep toujours deux fois un chiffre/nombre qui revient dans la date..)

Impliqué pour le parti en couille, en tant que membre fondateur du parti, a ce jour il n'a pas quitté et ne quittera pas le parti.

Dans la communauté[modifier]

Jumpo est un joueur très présent sur les marchés, il regrette d'ailleurs que le citoyens ne soit plus illimité.. ;). Il aide les nouveaux dès qu'il le peux en repondant a leur question et en leur donnant quelque conseil aussi; peu présent sur le forum, il y passe de temps en temps tout de même.

Il a été élu Vpm Perfomer du mois d'Avril, et non ce n'est pas une blague ;)

En campagne[modifier]

Premiere étoile d'une ville inconnu

Conseiller Municipal de Limoges le 07/12/12

Maire de Boulogne-Billancourt le 15/01/13

Maire de Boulogne-Billancourt le 02/02/13

Maire de Boulogne-Billancourt le 21/02/13

Conseiller Municipal de Bruxelles le 09/03/13

Maire de Saint-Etienne le 09/04/13

Maire de Saint-Etienne le 27/04/13

Adjoint de Grenoble le 16/05/13

Maire de Grenoble le 03/06/13

Adjoint de Paris le 09/01/14

Jumpo le sauteur de dictature[modifier]

Jumpo ne saute pas les FO, la corruption n'est pas un outil qu'il utilise souvent, mais il à réussit a faire sauté quelque dictature, comme a Boulogne-Billancourt où le Parti des Heureux Conquérants avais installé une dictature. Puis a Saint-Etienne en ouverture de ville pour sont parti où il prend la ville a Ludiclose de l'union de cafardiste armée. Le parti en couille avec l'aide de Jumpo puis de Summerzik feront de Boulogne-Billancourt leur dictature..

Quel sera la prochaine conquête de Jumpo ?