Fontainard

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher

Fontainard (= Antijeu) est le fondateur et ancien trésorier de La Communauté de l'Agneau et est membre du Parti en Live.


Fontainard
[[Fontainard.jpg]]
Parti La Communauté de l'Agneau
Inscription 15 Avril 2012
Multis Antijeu
Parti en Live
Surnoms Font', Fontaine, AJ, Anti



Dans la vraie vie[modifier]

Il se prénomme Jérémy, a déjà 20 balais dans son placard, et vit dans un coin reculé en Bourgogne. Ce grand adepte de la bonne bouffe et de différents loisirs reste néanmoins toujours avide de découvrir de nouvelles choses que ce soit en musique, sport, photos, cinéma etc...aussi bien sur VPM qu'ailleurs.

Découverte du jeu, date[modifier]

Fontainard a découvert le jeu le 15 avril 2012 en cherchant à la base un jeu de simulation politique. S'étant inscrit sans aucune conviction au départ, il finit par succomber à ce fameux plaisir qu'est de jouer sur VPM et est devenu à ce titre comme de nombreux VPMiens, complètement "addict" à VPM.

Choix des pseudos[modifier]

Concernant ces pseudonymes, Fontainard fait allusion a son admiration pour les jolies fontaines et son fameux fond de teint hard qui orne son visage. Cela rend le personnage, soyons honnête,atypique et suspicieux.

Antijeu est un compte utilisé de manière moins régulière en campagne, Antijeu est un pseudonyme qu'il utilisait sur d'autres jeux puisque effectivement il aime remporter ces étoiles par tous les moyens !

Il fit ces premiers pas dans l'opposition avec Gland, où il essayes de s'imposer à l'élection du chef de l'opposition.

Principaux faits de jeu[modifier]

Fontainard plus connus des téléspectateurs Vpmiens sous le nom de "Super Mouton", "Mouton bionique" ou encore "Celui qui déjoue le plan des malfaiteurs" continue sa carrière à la télévision Vpmienne mais en changeant cette fois de style!

Autrefois sous le pseudonyme Antijeu, Fontainard à débuté sa carrière chez le Freeze Party sous la tutelle d'un sacré metteur en scène, Felenon. Déjà adeptes de la bouclette qui frise, c'est son collègue Mims, qui l'a convaincu de travailler pour les membres Freezés. Il fit ces débuts dans ce superbe parti où des petits rôles et figurations ce sont succédé brillamment dans quelques villes de taille relativement modeste. Il y appris les premières ficelles du métier en tant que joueur et gérant de parti puisqu'il y appris à manier les chiffres en tant que trésorier. Le Freeze Party s’essouffle et le Parti En Live, premier à l'époque, reprennent Antijeu dans leur studio de production de nouvelles vedettes de la télévision Vpmienne.

Fontainard crée un parti sous l'effigie des Agneaux. Après une année d'ancienneté sur le jeu, il réussi à faire une percée sur le petit écran ce qui lui à valu de remporter le prix de la première place pendant plusieurs mois avec son parti, La Communauté de l'Agneau.

Fontainard n'a jamais été un joueur à palmarès sachant que son principal but était l'étoile lui permettant la gestion de son parti. Dans l'espoir de relancer les médias dans un contexte où la communauté relâchait le jeu, le fainéant Fontainard, c'est engagé à publier des classement hebdomadaires pour Vpmédias.

Puis est survenu la subite absence remarquée du camarade Fontainard lors des échéances qui ont composé le déclin et la fuite des moutons de la fameuse bergerie, le bruit de sa mort à couru, pour être aussitôt démenti par ce dernier plusieurs moi après. Lors de son retour Fontainard émet son souhait " De relancer à nouveau le parti".

Fontainard, reprend gout à la compétition et son objectif personnel est celui d'aller concourir et remporter des villes de grande envergure !

Vous pouvez consulter http://vpmedias.fr/?p=17632 pour en savoir davantage sur son parcours.

Style de jeu[modifier]

Tous les joueurs ont intérêt à nouer des alliances ou ententes stables, transparente et bienveillante vis à vis de Fontainard car toujours a utilité fonctionnelle et réciproque. Fontainard aime s'immiscer dans des conflits envers des joueurs qui s'avèrent malhonnêtes à son encontre ou de ces amis. Par ailleurs il essayes de se mettre au mieux, au servir de ces alliés de campagne tout en élaborant une stratégie prédéfinie. Inutile de préciser que Fontainard condamne fermement lorsqu'on s'attaque à ces leaders ou citoyens par le biais des militants dans la mesure qu'il respecte toujours la progression des autres joueurs. Fontainard est pacifiste mais réactionnaire, pourtant il ne remanie pas ces principes celons la conjoncture des campagnes, il y reste fidèle à l'image de ces alliances conclues. Fontainard préfère les campagnes paisibles, et ne se qualifie pas comme étant un joueur "batailleur", il préfère de très loin rendre ces campagnes rentables.

Chronologie de ces transferts[modifier]

- Rejoint le Freeze Party sous Antijeu le 29 Avril 2012

- Rejoint Les bâtisseurs de France sous Fontainard le 7 juin 2012

- Création de La Communauté de l'Agneau le 12 Septembre 2012

- Rejoint le Parti en Live sous Antijeu le 3 février 2013

- Rejoint la mafia sous Gland le 11 avril 2013

- Rejoint le Parti Des Heureux Conquérants avec Gland le 3 septembre 2013

- Création du Parti Agneaunyme avec Gland le 15 décembre 2013