Schizos Du Fisc (SDF)

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
Schizos Du Fisc (SDF)
7809219.jpg
Création 9 Décembre 2016
Secrétaire Barometrix
Trésorier Lorn
Porte Parole Marsien
Fondateur Barometrix, Athapotkaplan, Aucunrysk (Unistra)
Membres célèbres Barometrix, Athapotkaplan, Cbs, Priikachu, Fysk, Lorn
Devise Ris de tout ce qui te contrarie !
Records The gold cup.gif
Influence 13e (3.17 %) le 18/10/2017
Relève 3e (13 %) en Mars 2017
Etoilé 4e (16 étoiles)



Création du parti[modifier]

En Novembre 2016, Fysk propose à Gameknight et Girard de fonder un parti déjanté, avec des gais lurons. Celui-ci voit le jour en Décembre 2016. Cependant, Fysk abandonnera le parti, mais reviendra avec un nouveau compte, Livredemormon, qui restera quelques semaines dans le parti, avant de partir suite aux présidentielles et d'en confier les rennes au trio Barometrix - Athapotkaplan - Demoneli

Histoire du parti[modifier]

Suite à sa création, Athapotkaplan et Barometrix décident de se lancer à la conquête de la Bourgogne. Mal leur en a pris, vu qu'aucune mairie ne sera prise, et aucun poste récupéré. C'est dans cette situation désespérée que les deux acolytes se rendent en Normandie, bien décidés à étendre la schizophrénie dans la région. De son côté, Aucunrysk est tranquille, en vacances ... euh en campagne à Toulon. Il profite de ses temps libres pour recruter des joueurs, et c'est ainsi que Panchovilla et Ambohijatovo sont intégrés à l'équipe.

Mais c'est en début 2017 que les choses changent. Les campagnes en Normandie battent leur plein, et le 15 janvier, le premier poste est remporté : Barometrix devenait conseiller municipal de Caen. S'ensuivent plusieurs campagnes couronnées de succès à Rouen, au Havre et encore à Caen ... Malheureusement, fin février, la progression installée à Caen s'étiole sous les coups de la corruption et le poste de conseiller est perdu dès la première semaine de mars. Le parti entame alors une période difficile, rythmé par des campagnes tout juste moyennes en PACA et une lutte difficile en Normandie, pour conserver le peu d'électeurs encore fidèles au parti..

C'est dans ce contexte difficile que Livredemormon propose à Barometrix d'aller à Marseille, histoire de renflouer les caisses du parti. Chose dite, chose faite, la campagne de Marseille s'avèrera être un succès : fort d'à peine 2% en pré-campagne, Barometrix terminera 3e au second tour avec 30% des voix, soit 1% de moins que Senji, qui deviendra conseiller avant de quitter le jeu. Livredemormon parvient aussi à devenir conseiller de Toulon grâce à une campagne mafieuse et à de multiples trahisons. Enfin, c'est Demoneli qui continue dans la remontée du parti, avec un poste de conseiller à Rouen. Au bout de 4 mois, soit à la fin de son temps dans la relève, le parti se situait à la 3e place de ce classement, avec une influence de 13%, atteignant la 22è place au classement général d'Avril 2017. La stratégie de la région Normande combinée à Marseille (pour la caisse) poursuivra jusqu'à juin, mois à partir duquel les SDF se lancent à l'assaut de la région Centre, facilement prenable du fait du nombre de villes importantes : deux seulement. La stratégie paiera vite : avec une bonne base à Orléans (adjoint, puis conseiller, puis maire), et à Tours, où Priikachu instaura une dictature, le parti s'emparera de la région dès le mois de juillet !

Le 10 Octobre 2017, le parti s'installe dans le top 15.

Les schizos, et leur fonction dans le parti[modifier]

  • Ambohijatovo : Nettoyeur des locaux
  • Athapotkaplan : Grand Prêtre du culte du Dieu Poulpe
  • Barometrix : Président Dictateur Général
  • Cbs
  • Demoneli : Dans le coma au bloc C
  • Gigashalow : Responsable de la cuisson des marshmallows
  • Legrandjojop : Le géant, garde des locaux
  • Lorn : Singe alcoolique, chargé de l'apparition involontaire de plakass
  • Priikachu : Représentant des Pokémon
  • Rudachlemorbak : Le hérisson relou en charge de maintenir le parti au top 15
  • Ungentleman: L'intrus qui ne fait même pas campagne et rigole des SDF
  • Unistra : Grand Chef Incontesté

Anciens membres[modifier]

Palmarès[modifier]

Municipales 2016[modifier]

Municipales 2017[modifier]

Régionales 2017[modifier]