Krustyisback

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Krustyisback
7428447.jpg
Parti Parti de Diplodocus
Inscription 29 juillet 2014
Multis escaliers
Les Tontons Flingueurs
Surnoms Le clown , krusty
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Bruges

Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 30 octobre 2015 (Révolution)
Fin 29 janvier 2016

4ème Président Révolutionnaire President-revolutionnaire.png
Prédécesseur Artarriate
Élection 29 janvier 2016
Fin 26 février 2016
Successeur Maxdeniiice

Parcours en campagne[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Bizarrement, krusty est sans doute l'un des plus anciens joueurs du jeu et c'est passé complètement inaperçu. Il y a 10 ans environ, en tapant " jeu de simulation politique " dans google, Krusty tombe sur VPM. Pendant de longues années, il va faire des aller retours de mois en mois, sous des comptes différents, sans jamais participer aux médias, marchés, forum.

Les premières envies de s'investir dans la communauté sont son passage à The Come Back, à l'époque du faux Adriop ou il commence vraiment à découvrir la communauté. L'aventure continue par la suite avec le mandat de Kerlinn et surtout celui de Mamix, ou une bonne complicité se noue entre les deux joueurs. Krusty arrive alors sous krustyisback, pseudo provocateur à l'époque, en l'honneur à l'ancien Président.

Multis[modifier]

Krustyisback a eu divers multis dont Krustytour , jefftuche , yiltex , leroidupoker</ref>krustyisbackk, pierrebellemare, balthazarpicsou ....

Partis[modifier]

Krusty est fidèle à ses partis et ne change que très rarement , disons .

Il a débuté sous les ordres de Talisman au P.O. qu'il quittera le soir de l'entre deux tour de la présidentielle Talisman / Mamix pour rejoindre le Front de la Rébellion. Il se fait bannir(10/07/16)puis reprendre (19/07/16)mais décide cependant de quitter le parti pour rejoindre magne dans le parti Les 7 Péchés Capitaux. Sous Krustyisbackk, multi supprimé le clown joue tout seul en ce moment, le compte n'est actif que pour le forum et se renflouer en plakass. Le compte est passé par le PCU, lancé par Francoispignon. Avant cela, avec l'aide de Krazel (sauvage) Krusty avait lancé son parti " Slip Académie " qui a maintenant disparu. Le multi Krustyisbackk a également fait un bref passage aux Gauchos mais Krusty trouvait l'ambiance un peut plate et n'y est resté que une semaine. Avant de jouer seul sous ce compte, krustyisbackk est retourné aux Gauchos, avant l'attaque de Talisman. L'ancien multi Krustyisbackkk est passé par La confrérie du Piloris et le Parti sans rien Dire.

Courant[modifier]

Krustyisback est un Saphiriste , tendance Draga .

Moments forts[modifier]

  • 14/09/2014 : Lancement du Krusty Time. Le média est encore en activité (www.krustytime.be)
  • Octobre 2015 : Krusty participe à la révolution d’octobre
  • Novembre 2015 : Krusty devient ministre
  • 14/12/2015 : Krusty devient Vice Président de VPM
  • 30/01/2016 : Krusty devient Président de VPM
  • 26/02/2016 : Krusty démissionne de son poste de Président avec la caisse noire, pas loin de 5.000.000 Plakass
  • Mars 2016 : Krusty devient SG du FR par intérim, le temps que mamix redevienne étoilé.
  • 16 avril 2016 : Krusty devient porte parole du FR


Le Krusty Time[modifier]

Le 14 septembre 2014, le clown lance un média. Le Krusty Time au départ n'aurait jamais du exister. Le but était d'écrire pour Vpmedias des articles dans le style Krusty. Après avoir discuté avec Bobmorane, le style ne passait pas trop, et il a donc décidé de lancer le Krusty Time. Il est bien entendu ami avec Vpmédias.

Le Krusty Time est au début hébergé sur un site gratuit, mais qui dit hébergement gratuit, dit que c'est de la merde. Le clown payera donc après 1 mois d'ouverture un hébergement payant qui coûte 40€ par an. Le Krusty Time compte entre 80 à 100 visiteurs unique par jour.

Le média sera prolongé en novembre 2016, pour une 3ème année. Cependant, en Novembre (Décembre?), le clown interrompt les publications, jusqu'en Mai 2017.

Palmarès[modifier]

2014[modifier]

2015[modifier]

2016[modifier]


Parcours communautaire[modifier]