Geisha

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Arc
Geisha.jpg
Parti Parti en live
Inscription Décembre 2006
Multis Foudgy
Les Joyeux Auvergnats
Golden
Félonie en folie !
Ministre de la République 32x32.png
Période Euskadi 28 fév. 2008 - 15 janv. 2009
Période MrBanana 27 nov. 2010 - 11 avril 2011
Période Oxygen 27 nov. 2010 - 11 avril 2011
Période Sarkasme
Période Rataxes
Période Dragalex
Période Talisman
~ 2011 - 30 août 2011
26 mars 2013 - 21 mai 2013
29 mai 2013 - 04 octobre 2013
24 nov. 2014 - ?

Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 6 mai 2016 (Senji)
Fin  ?


Geisha, Easy, Boudin (et plein d'autres...) aujourd'hui plus connue sous les pseudo de Arc, Foudgy et Golden est tellement passée par tous les rôles (méchante, gentille, journaliste, etc...) qu'elle se prend désormais pour un poney. La vie y est beaucoup plus paisible depuis.


Dans la vraie vie[modifier]

Raph a 27 ans mais reste bloquée à 22, parce que c'est beaucoup mieux. Ayant passé une bonne partie de sa vie à se balader en France et dans les DOM/TOM, elle vit désormais dans l'Isère (mais pas dans l'eau, elle n'arrivait pas bien à respirer.) et termine de traumatiser ses patients en tant qu'infirmière... Pour le moment. A la phobie des serpents, des clowns et des gastro-entérites. N'aime pas grand chose à part manger et dormir.

Parcours en campagne[modifier]

Débuts sur le jeu[modifier]

Easy découvre le jeu par hasard début décembre 2006 et s'étoilera dans la charmante ville de cognac (comme si, ça, c'était un hasard...) Boudin suivra quelques jours plus tard et Geisha débarquera finalement la nuit de son anniversaire en mars 2007 pour créer le Parti en Live avec Kitchiline.

Style de jeu[modifier]

Plutôt tranquille et peu douée en corruption, Geisha préfère jouer ses campagnes pépère et sédimenter. Elle arrive néanmoins à des résultats généralement corrects. Elle n'aime pas les trop grosses villes, pour elle, gouffres financiers et préfère laisser tout ça aux bastonneurs.

Parcours et partis[modifier]

Easy débute chez les canards du Sud ouest (première version) puis rejoindra le Parti Radical Corse du fait d'une ambiance trop sérieuse chez les palmipèdes (ce qui a bien changé depuis.) Elle se fera bannir du PRC avec perte et fracas après avoir géré plusieurs semaines ce parti et l'avoir fait grimper au classement. Un différent avec Ludu à l'époque en fut la cause... Dans la même nuit, elle rejoindra Arago, avec qui elle était en contact depuis quelques temps déjà pour construire un parti.

Boudin fut recrutée par les Freedom's Knights en premier lieu par Kroboy et Sagi, connus sur les marchés. Elle restera ensuite de longs mois chezLes Joyeux Auvergnats qu'elle quittera ensuite pour le PTN.

Geisha fut plus calme, ce compte étant uniquement destiné à la création de son propre parti, le Parti en Live.

Geisha fréquentera aussi énormément de partis, jamais pour faire la taupe, mais plus pour dépanner ou faire des banques avec beaucoup de comptes cachés tels que Lipica, Waggas, Istrion, etc... Bananus interviendra et supprimera les comptes en trop, ne laissant que Golden en vie qui était de toutes façons déjà récupérée par Ritzle. Un soulagement au final.

Une pause forcée[modifier]

Les trois comptes de Geisha seront bannis par Bananus suite à de sombres magouilles un mois de mai... 2008 ou 2009. Geisha reviendra néanmoins très rapidement et discrètement, en jouant cette fois ci dans les règles.

Le retour[modifier]

Elle récupère alors le compte de Arc, joueur inactif des Lives depuis plusieurs mois qui lui avait donné son mot de passe pour reprendre la gestion des Lives. Elixir sera créé ensuite, mais vite abandonné au profit de Golden qui retrouve alors une seconde jeunesse et récupère le magot du parti d'Arago. Golden passera par plusieurs partis, dont le Parti Pour l'Aventure, puis le PTN dès sa reformation, le FLEC suite à l'arrêt du jeu de Triskel entre autre et enfin Félonie en folie !. Foudgy, après quelques balades échappant à sa mémoire rejoindra Jackdaniel et Chivasregal au Parti au Bar.

Palmarès[modifier]

Impossible de se souvenir de tout mais Geisha se fera plus remarquer sur des mairies de taille moyenne sur plusieurs mois, plutôt que de gros coups d'éclat dans les plus grandes villes. Arc gardera la mairie de Nîmes, régnant sans partage pendant plusieurs mois et compte bien récupérer son fief au plus vite. Foudgy détiendra Toulouse aussi pendant plusieurs semaines auprès du Parti Presque Parfait, avant d'intégrer le Parti au Bar. Ayant une mémoire de poisson rouge, il est impossible pour Geisha de se rappeler quelque date que ce soit ou campagnes gagnées... ^^

Parcours communautaire[modifier]

Personnalité[modifier]

Geisha reste une joueuse réglo, malgré son passé et plutôt franche, voire brute de décoffrage. Quelques coups de gueule sont à son actif et elle ne prendra pas toujours le temps d'être sympa et de discuter avec les joueurs qu'elle ne trouve pas intéressants. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et garde quelques brouilles à son actif. Elle aime essayer de pratiquer l'humour décalé, parfois incompris sur les marchés et les forums. Malgré beaucoup de périodes de silence, Geisha reste très présente sur le jeu et aucun sujet de forum ne lui échappe. Elle ne voit son entourage sur le jeu que par une relation franche avec des joueurs qui sauront gagner sa confiance.

Les amis[modifier]

On ne parlera pas d'évolution, son parcours étant plutôt constant à ce niveau là. Elle gardera des amis qu'elle considère comme proches et qu'elle connaît IRL depuis. Cocoo et Paquito figureront en tête de liste. Elle fera aussi la connaissance de Kitchiline, Ritzle, Triskel, Arago, Ouicmoi, MrBanana, Axis, Dens, BobMorane et Sarkasme. Elle apprécie aussi ses ennemis d'hier, tels que Lib, Oxygen et Vinceremu avec qui il y avait plus de malentendus que de désaccords réels... Babouin, Vagal, Felenon, Dragalex, Ganjaman, Sboub, Spolioz, Ginette font partie des joueurs qu'elle aime cotoyer. Entre autre. ^^

Présidentielles[modifier]

La victoire de Flyorbine face à Easy/Geisha

Geisha s'est présentée à plusieurs élections sans jamais gagner, malgré des scores toujours honorables. Elle échouera même de peu à la seconde place d'une voix face à Flyorbine. Elle aura aussi soutenu beaucoup de candidats malheureux, tels que Tibooo, Cocoo, Triskel ou encore Vagal dernièrement.

Animations et concours[modifier]

  • Avait fini plutôt bien placée à la première édition de VPM Star, créée par Geekinthepink, malgré son bannissement de VPM en cours de jeu.
  • Sera citée à plusieurs reprises lors de concours divers et variés, notamment grâce à son humour et son ancienneté sur le jeu.

Si quelqu'un peut compléter cette partie là, ce ne serait pas de refus, la mémoire n'étant toujours pas un atout de Geisha... ^^

  • Modératrice du forum des Canards déchaînés.
  • Journaliste au VPM News aux articles plutôt acide.
  • 7 ème aux Olympiades avec Ichon en participant à la moitié des épreuves...
  • 3 ème au concours du Meilleur avatar.

Anecdotes[modifier]

  • Détient à ce jour le record de mandats de ministre depuis les créations des présidentielles.