Freeze Party

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
{{#w4grb_rate:Freeze Party}}


Freeze Party
Création Janvier 2012
Secrétaire Ganad (par intérim)
Trésorier Antijeu
Fondateur Mims Ganad





Histoire[modifier]

Le parti a été créé par Mims en janvier 2012 suite à son départ du Parti des chèques. Il a été vite rejoint par Ganad lui aussi issu du PDC puis par Babouschka, Guougea, Freezebee, Melaniecrush, Ocostoat, Holliganss, Robatitude,et enfin Catalanya.

Le parti bouge ensuite rapidement en accueillant notamment Valoulef et Natibis en plus De Ronsard et Savatengloire tandis que Holiganss quitte le parti.

Le parti fera son apparition dans le top 15 le 17 avril dans le courant de la journée, il y restera quelques jours, allant jusqu'à la 14ème place avant de redescendre dans le top 20...

Après le départ d'Hooligans et l'arrivée dans le top, de nouveaux joueurs viennent renforcer l'équipe : Valoulef le 18 avril, puis Natibis le 20 avril, Antijeu le 27 avril et enfin Druuna, Geminus et Freed le 8 mai.

Dans la nuit du 7 au 8 mai 2012 le Freeze Party se classe 10ème au top 15.

Actuellement, le parti est en reconstruction et cherche de nouveaux membres.


Joueurs Actuels[modifier]

Anciens joueurs[modifier]

Palmarès[modifier]

2012[modifier]


Fonctions des joueurs dans le parti[modifier]

  • Secrétaire général du parti: Mims (Fondateur) (Ganad par intérim)
  • Trésorier : Ganad (Co Fondateur) (Antijeu par intérim)


Actualités[modifier]

Le Freeze parti est présent au Mardi 17 Mars 2012 à Grenoble, Villeurbanne, Rennes, Boulogne-Billancourt, Amiens , Rouen, Marseille, Lyon, Lille...

Suite à sa stabilisation dans le top 20, il avait ouvert une campagne de recrutement qui s'est révélée une réussite, quatre joueurs ont rejoint le parti dont une personnalité (re)connue de VPM, Natibis, entre autres, Ronsard, Valoulef et Savatengloire ont également rejoint le parti durant cette vague de recrutement.

L'élection de secrétaire déclenché le 25 avril est l'occasion, mensuellement de présenter un bilan et les objectifs du parti, à cette occasion, Mims est logiquement reconduit dans ses fonctions de secrétaire général avec un bilan particulièrement positif...

Le 27 avril un jeune joueur rejoint le parti, dernière recrue avant une longue pause de recrutement !

Le 6 mai, le parti atteint la 11ème place, en 4 mois, une ascension obtenue grâce à de la continuité, à une bonne gestion et un recrutement réfléchi.

A ce jour (11 novembre) le parti es 31ème et cherche à remonter ans la hiérarchie, pour cela un projet solide devrait être présenté dans les jours qui suivent.

Lien externe[modifier]

http://www.votezpourmoi.com/vpm_parti.php http://freezepartyforum.xooit.fr