Daenerys : Différence entre versions

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
 
(8 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Infobox 2
 
{{Infobox 2
 
|title=Daenerys
 
|title=Daenerys
|image=https://votezpourmoi.com/photos/2951331.jpg
+
|image=https://votezpourmoi.com/photos/1849823.jpg
 
|parti=[[Freedom's Knights]]
 
|parti=[[Freedom's Knights]]
 
|inscription=2 août 2016
 
|inscription=2 août 2016
|multi1=[[Rhaegal]]
+
|multi1=Rhaegal
|parti1=[[Le Coin Secret]]
+
|parti1=[[La Baie des Dragons]]
|multi2=[[Drogon]]
+
|multi2=Drogon
 
|parti2=[[Le Harem de Zalou]]
 
|parti2=[[Le Harem de Zalou]]
 
|surnoms=Dany
 
|surnoms=Dany
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
}}
 
}}
 
{{Catégorie|Joueurs}}
 
{{Catégorie|Joueurs}}
==Daenerys Targaryen, Première du nom==
+
 
 +
=Daenerys Targaryen, Première du nom=
 +
 
 +
''« Je suis Daenerys Stormborn de la Maison Targaryen, Première du Nom, l’Imbrûlée, Reine de Meereen, Reine des Andals et des Rhoynar et des Premiers Hommes, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Briseuse de Chaînes et Mères des Dragons »''
  
 
=Parcours sur le jeu=
 
=Parcours sur le jeu=
Ligne 34 : Ligne 37 :
  
 
===Partis===
 
===Partis===
 +
 +
'''''Sous le compte "Daenerys"'''''
 +
 +
Daenerys arrive sur le jeu en 2016. Après une campagne dans une petite ville, elle fonde son parti [[La Baie des Dragons]]. Elle fera une pause dans le jeu de 4 ans, avant de revenir et de créer les comptes de deux de ses dragons "Drogon" et "Rhaegal".
 +
Approchée par [[Kroboy]], elle intègre le parti [[Freedom's Knights]] le 21 avril 2020. Après avoir renversé [[La Rochelle]] sous les bannières du parti, elle fait de Bordeaux son bastion de campagne. Elle est nommée secrétaire générale par interim du parti le 10 juillet 2020 puis trésorière titulaire en remplacement de [[Icauna]] le 29 juillet 2020.
 +
 +
'''''Sous le compte "Rhaegal"'''''
 +
 +
Rhaegal est caractérisé comme le compte le plus malchanceux de Daenerys mais sans doute le plus dangereux par ses adversaires. Il est créé le 1er avril 2020, en même temps que Drogon. Malgré de bonnes campagnes, ce n'est qu'en mai que Rhaegal récolte sa première étoile. Rhaegal intègre [[Le Coin Secret]] le 2 mai 2020, sur proposition d'Icauna. Le parti recrute peu et cette entrée est assez privilégiée. Après deux campagnes très mouvementées à [[Lille]], elle fait plier la ville en sa faveur au terme d'un long combat. Affectée à [[Lyon]] par la suite, elle se positionne en première place durant la campagne en partant de zéro et terminera deuxième du premier tour avec 20% des voix. Le 30 juillet 2020, elle annonce quitter le parti, pourtant très prisé par les joueurs extérieurs, en raison de distances prises avec les joueurs [[Petitpoilu]] et [[Renau]], sous le feu des campagnes mouvementées de Lille et Lyon dont elle détiendra à chaque fois les issues finales. Elle quitte effectivement le parti le 3 août 2020 et refonde son parti [[La Baie des Dragons]].
 +
 +
'''''Sous le compte "Drogon"'''''
 +
 +
Drogon est le dernier compte de Daenerys, créé le 30 mars 2020. Nommé maire de [[Conarneau]], le dernier dragon intègre très rapidement ([[Les Visiteurs]]). Elle fait basculer [[Rennes]] rapidement en sa faveur, malgré un combat acharné avec [[Johnmarston]] et  [[Lapinos]]. Elle sortira vainqueur de ce combat en remportant la mairie de Rennes et la région [[Bretagne]] en Juin 2020. Approchée par [[Quentinlefort]], elle quitte les Visiteurs en très forte perte de vitesse et avec la prime de la région pour intégrer [[Le Harem de Zalou]] le 9 juin 2020. Elle est affectée à [[Bruxelles]] afin de faire une place au parti. Son entrée prometteuse permettra à [[Pepites]] de devenir bourgmestre de la capitale belge et Drogon son adjoint, grâce à un report déterminant. Cette confiance mutuelle entre les deux joueuses sera renouvelée avec des résultats concluants. Drogon est nommé porte-parole du parti le 3 juillet 2020. Elle demande à quitter le poste de porte-parole le 2 août 2020.
  
 
=Palmarès=
 
=Palmarès=
Ligne 53 : Ligne 69 :
 
* Conseiller Municipal de [[Bordeaux]] le 8 Juillet ([[Freedom's Knights]]) avec 39,99% des voix (triangulaire).
 
* Conseiller Municipal de [[Bordeaux]] le 8 Juillet ([[Freedom's Knights]]) avec 39,99% des voix (triangulaire).
 
* '''Maire''' de [[Bordeaux]] le 26 Juillet ([[Freedom's Knights]]) avec 59,77% des voix (duel).
 
* '''Maire''' de [[Bordeaux]] le 26 Juillet ([[Freedom's Knights]]) avec 59,77% des voix (duel).
 +
* Président de la région [[Nouvelle Aquitaine]] en Août ([[Freedom's Knights]]) avec 57,10 % des voix.
  
 
'''''Sous le compte "Rhaegal"'''''
 
'''''Sous le compte "Rhaegal"'''''
Ligne 71 : Ligne 88 :
 
Daenerys est encore très discrète sur le forum.
 
Daenerys est encore très discrète sur le forum.
  
Elle est nommée par [[Renau]] ministre dans le gouvernement transitoire de l'été 2020.
+
Elle est nommée par [[Renau]] ministre dans le gouvernement transitoire de l'été 2020. Elle quitte son poste dés le 30 juillet 2020.
 +
 
 +
Elle est finaliste du jeu "Duel", organisé par [[Paskalou]] en juillet 2020. Elle parvient à éliminer en duel : [[Issaminzzle]] (défi de popularité remporté par 20 voix à 14 à l'initiative de Daenerys), [[Victoriacrum]] (défi de rapidité à l'initiative de Daenerys), [[Ui]] (défi de rapidité à l'initiative de Ui) et [[Renau]] (défi "chifoumi" à l'initiative de Renau). Elle remporte la finale, à égalité avec [[Sherlocck]] :
 +
 
 +
* Défi chance : Daenerys remporte le défi (ticket 78 pour Daenerys contre ticket 31 pour Sherlocck)
 +
* Défi chifoumi : Sherlocck remporte le défi (il joue feuille contre la pierre de Daenerys)
 +
* Défi rapidité : Sherlocck remporte le défi alors que Daenerys a publié au même moment (l'écart se joue en millième puisque l'heure est identique entre les deux candidats jusqu'au centième)
 +
* Défi popularité : Daenerys remporte le défi par 10 voix à 0 (Daenerys a d'ailleurs reçu le soutien de Sherlocck pour arriver à une égalité au terme de cette finale).
  
Elle est finaliste du jeu "Duel", organisé par [[Paskalou]] en juillet 2020. Elle parvient à éliminer en duel : [[Issaminzzle]] (défi de popularité remporté par 20 voix à 14 à l'initiative de Daenerys), [[Victoriacrum]] (défi de rapidité à l'initiative de Daenerys), [[Ui]] (défi de rapidité à l'initiative de Ui) et [[Renau]] (défi "chifoumi" à l'initiative de Renau). Elle affronte [[Sherlocck]] en finale sur les quatre défis (rapidité, popularité, chifoumi et chance).
+
Les deux finalistes remportent chacun la somme de 250 000 plakass sur les 500 000 plakass en jeu (100 000 plakass par défi remporté + prime de 100 000 plakass partagée en deux suite à l'égalité en nombre de duels remportés).

Version actuelle en date du 22 août 2020 à 02:29


Daenerys
1849823.jpg
Parti Freedom's Knights
Inscription 2 août 2016
Multis Rhaegal
La Baie des Dragons
Drogon
Le Harem de Zalou
Surnoms Dany
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Bordeaux


Breizh!


Campagnard
Mon leader est beau
Mon leader est beau
Orateur
Orateur
Stratège
Stratège
Râleur
Râleur
Domination
Domination
Je suis un roi
Je suis un roi
Perfectionniste
Perfectionniste


Géré par l'utilisateur daenerys

Ajouter/modifier les badges

Daenerys Targaryen, Première du nom[modifier]

« Je suis Daenerys Stormborn de la Maison Targaryen, Première du Nom, l’Imbrûlée, Reine de Meereen, Reine des Andals et des Rhoynar et des Premiers Hommes, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Briseuse de Chaînes et Mères des Dragons »

Parcours sur le jeu[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

En campagne[modifier]

Partis[modifier]

Sous le compte "Daenerys"

Daenerys arrive sur le jeu en 2016. Après une campagne dans une petite ville, elle fonde son parti La Baie des Dragons. Elle fera une pause dans le jeu de 4 ans, avant de revenir et de créer les comptes de deux de ses dragons "Drogon" et "Rhaegal". Approchée par Kroboy, elle intègre le parti Freedom's Knights le 21 avril 2020. Après avoir renversé La Rochelle sous les bannières du parti, elle fait de Bordeaux son bastion de campagne. Elle est nommée secrétaire générale par interim du parti le 10 juillet 2020 puis trésorière titulaire en remplacement de Icauna le 29 juillet 2020.

Sous le compte "Rhaegal"

Rhaegal est caractérisé comme le compte le plus malchanceux de Daenerys mais sans doute le plus dangereux par ses adversaires. Il est créé le 1er avril 2020, en même temps que Drogon. Malgré de bonnes campagnes, ce n'est qu'en mai que Rhaegal récolte sa première étoile. Rhaegal intègre Le Coin Secret le 2 mai 2020, sur proposition d'Icauna. Le parti recrute peu et cette entrée est assez privilégiée. Après deux campagnes très mouvementées à Lille, elle fait plier la ville en sa faveur au terme d'un long combat. Affectée à Lyon par la suite, elle se positionne en première place durant la campagne en partant de zéro et terminera deuxième du premier tour avec 20% des voix. Le 30 juillet 2020, elle annonce quitter le parti, pourtant très prisé par les joueurs extérieurs, en raison de distances prises avec les joueurs Petitpoilu et Renau, sous le feu des campagnes mouvementées de Lille et Lyon dont elle détiendra à chaque fois les issues finales. Elle quitte effectivement le parti le 3 août 2020 et refonde son parti La Baie des Dragons.

Sous le compte "Drogon"

Drogon est le dernier compte de Daenerys, créé le 30 mars 2020. Nommé maire de Conarneau, le dernier dragon intègre très rapidement (Les Visiteurs). Elle fait basculer Rennes rapidement en sa faveur, malgré un combat acharné avec Johnmarston et Lapinos. Elle sortira vainqueur de ce combat en remportant la mairie de Rennes et la région Bretagne en Juin 2020. Approchée par Quentinlefort, elle quitte les Visiteurs en très forte perte de vitesse et avec la prime de la région pour intégrer Le Harem de Zalou le 9 juin 2020. Elle est affectée à Bruxelles afin de faire une place au parti. Son entrée prometteuse permettra à Pepites de devenir bourgmestre de la capitale belge et Drogon son adjoint, grâce à un report déterminant. Cette confiance mutuelle entre les deux joueuses sera renouvelée avec des résultats concluants. Drogon est nommé porte-parole du parti le 3 juillet 2020. Elle demande à quitter le poste de porte-parole le 2 août 2020.

Palmarès[modifier]

2016[modifier]

Sous le compte "Daenerys"

2020[modifier]

Sous le compte "Daenerys"

Sous le compte "Rhaegal"

Sous le compte "Drogon"

Parcours communautaire[modifier]

Daenerys est encore très discrète sur le forum.

Elle est nommée par Renau ministre dans le gouvernement transitoire de l'été 2020. Elle quitte son poste dés le 30 juillet 2020.

Elle est finaliste du jeu "Duel", organisé par Paskalou en juillet 2020. Elle parvient à éliminer en duel : Issaminzzle (défi de popularité remporté par 20 voix à 14 à l'initiative de Daenerys), Victoriacrum (défi de rapidité à l'initiative de Daenerys), Ui (défi de rapidité à l'initiative de Ui) et Renau (défi "chifoumi" à l'initiative de Renau). Elle remporte la finale, à égalité avec Sherlocck :

  • Défi chance : Daenerys remporte le défi (ticket 78 pour Daenerys contre ticket 31 pour Sherlocck)
  • Défi chifoumi : Sherlocck remporte le défi (il joue feuille contre la pierre de Daenerys)
  • Défi rapidité : Sherlocck remporte le défi alors que Daenerys a publié au même moment (l'écart se joue en millième puisque l'heure est identique entre les deux candidats jusqu'au centième)
  • Défi popularité : Daenerys remporte le défi par 10 voix à 0 (Daenerys a d'ailleurs reçu le soutien de Sherlocck pour arriver à une égalité au terme de cette finale).

Les deux finalistes remportent chacun la somme de 250 000 plakass sur les 500 000 plakass en jeu (100 000 plakass par défi remporté + prime de 100 000 plakass partagée en deux suite à l'égalité en nombre de duels remportés).