Quentinlefort

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Quentinlefort
Parti Le Harem de Zalou
Inscription 27 Janvier 2016
Multis Elpablo
IMPACT
Americano
Les Lulu-Tintin du Père Noël
Surnoms Quentin
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Paris - Nice - Montpellier - Bordeaux

Dans la vraie vie[modifier]

Dans la vraie vie Quentin est un jeune étudiant breton accro au sport. Il pratique le basket qui est sa passion mais est aussi entraîneur et coach d’une jeune équipe. Il étudie le Management du Sport et souhaite être community manager d’un grand club sportif.

Parcours sur le jeu[modifier]

Quentin a débuté VPM en 2016, a l’époque il n’avait pas réellement accroché au jeu malgré trois postes obtenus dans de petites villes. Il fait plusieurs retour sur le jeu à commencer en 2017 ou il intégra La Soupe aux Choux, puis en 2018 ou il tenta de reprendre Le Parti en Live et enfin en 2020 où il reprend Le Harem de Zalou. Ce dernier retour est le retour le plus décisif qu’il est fait depuis son arrivée, tout d’abord la reprise du parti de Zalou après le départ de celle-ci a été un franc succès, le parti étant un des 5 meilleurs parti de VPM de l’année. Quentin réussi à y intégrer de très grand joueur comme Barbiegirl, Ludovicruchot ou encore Lookatme et bien d’autre. Depuis le début de l’année 2021 Le Harem de Zalou est classé dans le top 2 du Classement National.

Découverte du jeu[modifier]

En campagne[modifier]

En campagne Quentin n’est pas un bon joueur, enfin jusqu’en 2021 où celui-ci a réellement appris à jouer et depuis il enchaîne.

Partis[modifier]

La Soupe aux Choux en 2017 •Parti en Live en 2018 entant que SG. •Le Harem de Zalou depuis 2020 entant que SG.

Palmarès[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]

2018[modifier]

2020[modifier]

2021[modifier]


Parcours communautaire[modifier]

Quentin est de plus en plus communautaire depuis 2021, il participe à la vie du forum de VPM, chose qui n’était pas gagné.