Voisine sans voisins

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Voisine sans voisins
Création 1er avril 2016
Secrétaire Voisine
Trésorier Voisine
Porte Parole Aucun
Fondateur Voisine
Devise Un plaisir solitaire !
Records The gold cup.gif
Influence 3e (10.02%) le 11 septembre 2018


Vous ne connaitrez probablement pas ce parti qui figurera probablement jamais ou très peu au top 15, et pour cause, ce parti ne compte ... Qu'un seul membre : Voisine. Née de la volonté de prouver que les parti ne rendent pas nécessairement, voir peu souvent sauf les cadres, plus fort, Voisine multi de Peaudecrocodile se lance donc dans une folle aventure : Obtenir des grandes mairies sans être dans un parti.

Et cela commence fort, avec une dictature à Perpignan qui durera (en discontinue) près de 2 ans, avec un domination de 10 mois consécutif.

Après avoir atteint tous les record de la mairie de Perpignan (Nombre de mandats, nombre de victoire pour un parti, score au 2nd tour) et un record national avec un score de 100% qui d'ailleurs, aura marqué le wiki engendrant des beugs sur la fiche de Perpignan pendant un mois.

Voisine se lance pour une grande ville en solitaire, il s'agit de Nice. C'est un franc succès avec un one shot ainsi qu'un record au second tour pour la ville (81.71%). Ce résultat permet d'obtenir pour la première fois une région : La région PACA.

Voisine se lance donc à la conquête de Marseille en septembre 2018. Cette campagne qui se déroule actuellement très bien, a permis au parti de prendre la 5ème place du top 15 en alliant les militants de nice et de marseille. Un résultat surprenant à mi parcours, voisine comptabilisais déjà 65% des voix, alors que c'est sa première entrée.

Entrée au top 15 à la 14ème place le 20 août 2018, pour atteindre la 3ème place le 11 septembre 2018, fort de ses militants à Perpignan , Niceet Marseille. Au départ considéré comme anecdotique et enclin à ne pas durer, cette entrée est restée jusqu'à la disparition du parti.

En effet, c'est en octobre 2018 que prend fin le règne voisine sans voisin, Voisine considérant que les objectifs initiaux de cette expérience ont étés atteint.


Après avoir été nommé ministre sur le compte haricot voisine décide suite à son bannissement de créer le compte voisine le retour

Fort satisfait de la première expérience de voisine sans voisins, il repart à l'aventure en solitaire le 15 février 2021.

Il acquière en juillet la ville de Montpellier qui le propulsé premier ministrable du gouvernement révolutionnaire. Et devient ainsi ministre.