VPMonde

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
Le VPMonde

Le VPMonde[modifier]

Le VPMonde est un média crée le 23 Janvier 2013 sur un site externe par Spendzst. Il connut rapidement un succès fulgurant mais fut stoppé net par le départ de Spendzst en mars 2013. Jusqu'à Juin, le VPMonde tourna au ralenti.

Modèle:Quote

Le média fut d'abord un journal intitulé comme le nom, Le VPMonde. Un journal où sa devise était et reste toujours

Modèle:Quote

La première équipe du journal est composée de


VPMonde reprend en Juin 2013 après sa reprise en main par Kenpachiii et Julienlef. Le média peu à peu se remet de cette longue inactivité et repart à zéro avec un nouveau site un site qui restera le même tout le temps.

http://vpmonde.e-monsite.com/

La seconde, l'actuelle, est composée de

Le journal du VPMonde se distingue par son omniprésence pouvant ainsi couvrir l'actualité sur VPM. Il se distingue aussi parla diversité de son équipe comprenant plusieurs bords politiques ainsi aucune partialité et enfin grâce à la qualité de ses articles qui traduisent de manière totalement neutre la politique sur VPM ainsi que le jeu en sa globalité.


Le VPM-Ondes[modifier]

Le VPM-Onde

Le VPMonde est la radio officielle du groupe médiatique VPMonde. C'est une radio lancée officiellement le samedi 29 Août 2013 avec un premier Journal Radio Audio à 15h00. Ce fut un événement de grande ampleur avec 42 auditeurs.

Un Journal Radio Audio ou JT est un point d'actualité où un présentateur oral explique la situation sur VPM et la détaille de manière impartialité.

Le VPM-Ondes a réalisé plusieurs soirées électorale et a participé au débat du second tour.