Starman

De WikiVPM
(Redirigé depuis Staaar)
Aller à : navigation, rechercher



Starman
Avatar de Starman
Parti Soucoupe Violente
Inscription 19 Août 2011
Multis Johnwaaston
Parti Orgasmique
Staaar
Le Harem de Zalou
Surnoms Star, John, Fufu (de Chêne), L'Homme Étoile
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Marseille
Meilleure élection 90.62% à Reims

Ministre de la République 32x32.png
Période Mamix 19/08/2014 - 22/11/2014
Première Période Talisman 23/11/2014 - 30/03/2015
Seconde Période Talisman 11/08/2015 - 13/10/2015
Période Atheesouhait 13/03/2017 - 25/04/2017

Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 14 Mai 2017
Fin 11 Juin 2017



Description[modifier]

Co-Fondateur de Space Oddity & Soucoupe Violente, Starman est un joueur inscrit depuis Août 2011. Après quelques années, parsemées de pauses plus ou moins longues, de victoires magnfiques dans de grands partis, il revient déterminé fin 2016 pour reprendre les commandes de cette Première Bizarrerie de l'Espace bien endormie ... mais un énorme malentendu le fait quitter cette fusée remontée à quelques places du Top 15 ! Cette fameuse nuit du 3 Décembre 2016, avec ses amis Jesusgris & Kropolito il désintègre la Fusée pour construire un nouveau vaisseau : Soucoupe Violente ! Début 2017, il est rejoint par son acolyte de toujours : Atheeeeeee ... Deux mois plus tard, il mettra tout en oeuvre pour l'aider à devenir Président ! Atheesouhait le nommera Premier Ministre. Ministre il connaît ! Un poste fort prestigieux mais peu utile ^^ ... Il le sera une 5ème fois, trois semaines après la destitution d'Athee par le Gouvernement Révolutionnaire.

Comptes & Partis[modifier]

Johnwaston - Starman - Johnwatson - Fluide - Violoncelle (Monaco) - Electrik - Corneliusjol - Johnwaaston - Staaar

Les Cocottes Effarouchés - CONSTELLATION AQR - Les Cat's Eyes - Front de la Rébellion FR - Parti Libéral Humaniste - Success Story - Parti en Couille - Les Cancres Diplomates - Space Oddity - Soucoupe Violente - Mouvement de la Rhum Antique - Le Harem de Zalou - Parti Orgasmique - Parti Déterministre


Palmarès[modifier]

Créations[modifier]

Space Oddity Meilleure influence : 1er

Soucoupe Violente Meilleure influence : 1er


Avec Starman[modifier]

Partis : Success Story - Parti en Couille - Les Cancres Diplomates - Space Oddity - Soucoupe Violente

2011[modifier]

2012[modifier]

2013[modifier]

(Une pause s'impose)

2014[modifier]

(De retour !)

2015[modifier]

(A la fin de l'été 2015, Starman supprime ses comptes ... puis deux mois plus tard demande à l'admin de bien vouloir réactiver ce compte de l'espace ! Finalement il quitte le jeu quelques semaines plus tard suite au conflit modos/admins, cette fois sans supprimer son compte ! On le soupçonnera d'être revenu pour détruire la fusée ^^)

2016[modifier]

(De retour !)

2017[modifier]

(10 victoires consécutives à Nantes ... si c'est pas campagnard ça ^^)


Avec Johnwaston[modifier]

Partis : Les Cocottes Effarouchés - CONSTELLATION AQR - Les Cat's Eyes - Front de la Rébellion FR - Parti Libéral Humaniste

2011[modifier]

2012[modifier]

(Les Cat's se sont endormis ... Waston fait de même)

2014[modifier]

(Déçu qu'ils ne se réveillent pas : il est temps de décrocher une étoile pour partir ... aïe ... chez les Rebelles :D ... une belle idée d'Athéeeeeeee permettant de connaître la vie de Ministre !)

(Ministre de Mamix jusqu'en Novembre, puis de son ennemi de toujours Talisman, Waston n'est hélas plus le bienvenu chez les Reblles ! Atheeee lui conseille de le rejoindre au PLH : c'est parti !)

2015[modifier]

(Compte supprimé)


Avec Staaar[modifier]

Compte créé fin 2016 suite à l'insistance de Suzaka et d'Artarriate pour rejoindre le Mouvement de la Rhum Antique. Malheureusement, Suz' se lassera vite et stoppera le jeu. Nommé SG, Staaar baissera vite les bras, l'équipe entière l'ayant déjà fait ^^ Il rejoindra alors en Mars 2017, la charmante Zalou dans son Harem ... mais gâchant l'ambiance selon une majorité d'anciens membres, il décidera alors de partir, un mois après son arrivée .. Snif .. Il gardera néanmoins une amicale amitié avec son ex-SG ;) Staaar étant en pré-campagne à Bruxelles à ce moment là, il réussira à se qualifier au second tour avec un score de 11,88% (à noter qu'à la précédente, il n'a pas réussi à offrir le remboursement à son parti ... comme quoi la nouveauté : ça plaît aux citoyens ^^). Il décidera de se désister au profit de son ami Maxart'. Le temps aillant fait son travail, 4 mois de sieste plus tard, au Harem : c'est le retour de Staaar !

Partis : Mouvement de la Rhum Antique - Le Harem de Zalou

2016[modifier]

2017[modifier]


Avec Johnwaaston[modifier]

Compte spécialement créé pour entrer dans le parti qui l'émerveille depuis son inscription : le Parti Orgasmique ! Parti légendaire du célébrissime Taaaaalisssssss ! (Starman - Talisman ... même si le son de la dernière syllabe est différent ... le nom du SG orgasmique inspira l'homme étoile dans son choix de pseudo).

Parti : Parti Orgasmique

2016[modifier]

2017[modifier]

(Talisman étant parti ... Waaston s'assoupit jusqu'au fameux appel .. du 18 Juin ! Nommé automatiquement SG, il est temps de se réveiller ! Magne reprend également du service (minimum ?^^) !

(En pause)


Avec Johnwatson[modifier]

Parti : Les Cancres Diplomates

2012[modifier]

2013[modifier]

(Compte supprimé)


Avec Fluide[modifier]

Souhaitant fonder son premier parti (avec Atheeeee), début 2015, ce compte est créé pour compenser le départ des Cancres de Starman ... mais quelques mois plus tard : les Cancres se désintègrent ...

Parti : Les Cancres Diplomates

2015[modifier]

(Compte supprimé)


Avec Corneliusjol[modifier]

Compte créé en 2015, dans l'unique but de rejoindre un parti rempli d'élites totalement anonymes !! Un parti au thème Pirate ... dont le nom nous échappe à l'heure où nous écrivons cet article. Votre aide est la bienvenue ! Malheureusement ce silence et les multiples défaites (gagner Anvers avec 4 plakass ^^) auront eu raison de l'impatient CorneliusJol !

Parti : ?


2015[modifier]

(Compte supprimé)


Avec Electrik[modifier]

Compte créé fin 2015 pour rejoindre le Parti Déterministre ... malheureusement, à peine une campagne avec eux ... aussitôt supprimé suite au conflit modos/admin.

Parti : Parti Déterministre

2015[modifier]

(Compte supprimé)


Régions[modifier]

2013[modifier]

2014[modifier]

2015[modifier]

2017[modifier]


Slogans[modifier]

  • Vous n'êtes pas des bananes !! Alors votez Starman !
  • Le bonheur je vous le donne !! Votez John Waston !
  • Staaar à la mairie : open bar jusqu'à minuit !!


Ministères[modifier]

  • Période Mamix : Johnwaston Ministre des campagnards et des mauvaises mœurs, et des RP à l'occasion (19 Août 2014 - 22 Novembre 2014).
  • Première Période Talisman : Johnwaston Ministre chargé de timbrer les enveloppes (23 Novembre 2014 - 30 Mars 2015).
  • Seconde Période Talisman : Starman Ministre chargé de la vente de tomates, de bananes et de carottes (11 Août 2015 - 13 Octobre 2015).
  • Période Atheesouhait : Johnwaaston Premier Ministre - Ministre de la Grosse Banane, rassembleur, charmeur et quelques fois frimeur (13 Mars 2017 - 25 Avril 2017).
  • Période Thetrollmann puis Période Prikachu : Starman Ministre du gouvernement révolutionnaire (14 Mai 2017 - 11 Juin 2017).


Conseiller du Président Atheesouhait[modifier]

Mars 2017, l'élection présidentielle fait son retour. Starman motivera son ami Le Glaaan à se présenter ! Pour cela, il lui propose de gérer sa communication. Atheeeee décide alors de se lancer ! Il fait partie des 8 finalistes ... place à la comm' :

  • Conseil numéro 1 : le Silence !

Rien de tel pour animer le peuple que faire durer le suspens ! En effet, cela à permis à Atheee de faire parler de lui ! Pourquoi est-il muet ?! Que prépare-t'il ?? Mais .. euh ... mais que va-t'il annoncer ?! Les projecteurs étaient tout droit braqués sur lui !

  • Le programme : le Rassemblement Violent !

Starman devient alors la plume du futur Président, il rédige une ébauche ... qui finalement deviendra (sans remise en forme / corrections) sur un malentendu : le programme du candidat ^^


Mes Ami(e)s,

C'est avec une immense émotion que je vous annonce ma candidature à l'élection présidentielle vpmienne !

Fort de votre soutien indéfectible et porté par le désir de vous divertir, je mettrai tout en oeuvre pour être le candidat gagnant du grand Rassemblement ! #RV

Un Rassemblement puissant .. Le Rassemblement de tous les clans.

Les attaques vont bon train depuis des années, de la part de rebelles souvent bien agités qui désormais peinent à gagner, et de l'autre côté, des résistants bien animés par l'unique envie de les pulvériser.

Il faut désormais ouvrir les yeux : c'est seulement à plusieurs que nous serons heureux !

Je veux redonner aux Vpmiens la passion des campagnes, qu'est ce que c'est bon, putain, quand on gagne !!

Les ennemis de toujours je veux les rassembler et vous tous en votant vous allez m'y aider !

Mais qui suis-je me direz-vous pour postuler à la plus haute fonction ? Je vous dirai simplement : un fervent ami de la nation.

Je connais VPM depuis quatre années et autant dire que je l'ai pratiqué.

Campagnard dans l'âme, on ne pourra pas me l'enlever, oh si vous saviez combien j'aime militer ^^

Des villes j'en ai connues et surtout même gagnées !

Aider les nouveaux sera ma priorité ! Les guider, motiver et même les consoler, permettra à ces espoirs enfin de rester.

Dès mon arrivée au pouvoir je créerai un parti, celui des "amis des petits newbies".

Un parti de dix membres dédiés à former, avec dix places de plus pour aussi recruter.

Recruter ? Oui ! Pour une durée limitée. Le temps de se perfectionner avant de se diriger vers un parti désiré .. et donc sans se faire embobiner !

Avec une caisse perso bien rempli,ils auront toutes les bases pour gagner une mairie et choisir leur avenir libre d'esprit.

Qui dit caisse bien rempli, dit plakass garantis ! Deux enveloppes seront accordées et tout sera redistribué. Un ministre au poste de SG, un second trésorier. Vous me direz : il y a conflit d'intérêts ! Et bien non ! Ces deux ministres resteront hors campagne et ne seront présents que pour administrer .. et si vous avez suivi : surtout pour former !

Former, former ... Il faut des qualités pour pouvoir former ! Je vous rassure : je les ai !

Je ne suis pas un perdreau d'l'année ^^ Les plus grandes villes je les ai testées !

De Marseille à Bruxelles, sans oublier Paris, je réussi à inscrire mon nom dans ces grandes mairies. J'ai aussi su gagner et ce dans la durée, comme une fois à Toulouse .. les mandats d'affilée j'en ai fait plus de 12 !

13 victoires pour être exact et j'en suis sorti intacte :D

Revenons en donc au grand Rassemblement ! Des ministres de tous bords entreront au gouvernement ! Pas de place aux amis .. sauf s'ils le méritent vraiment !

Les ministres présenteront les animations, avec une tendance campagnarde sur le fond ! Quelques divertissements seront bien sûr proposés, mais je veux que le forum reprenne contact avec notre jeu tant aimé ! Un forum campagnard à tendance déconniste, les campagnes seront animées comme sous l'ère communiste :p

Voilà mes Ami(e)s, vous en savez un peu plus ! Si comme moi vous souhaitez voir le jeu s'animer, je vous propose de me rejoindre pour une grande majorité !

Athéesouhait Président, Pour un Rassemblement Violent !

(04/03/17 à 19:02:53)

  • Les promesses sont appréciées, notre nouveau Président se nomme Athéeeeeee !