« Révolution des Burgers » : différence entre les versions

(Modification du contexte)
Ligne 44 : Ligne 44 :
Le portrait du président actuel (vptomtom) est totalement immaculé (397 tomates lancées, et 397 retirées). Un seul président avait réussi cet exploit (mamix, en 2014). Passés la première quinzaine d'enveloppes, le président pourra être destitué par un lancer de tomates conséquent, mais nous aurons l'occasion d'en reparler."
Le portrait du président actuel (vptomtom) est totalement immaculé (397 tomates lancées, et 397 retirées). Un seul président avait réussi cet exploit (mamix, en 2014). Passés la première quinzaine d'enveloppes, le président pourra être destitué par un lancer de tomates conséquent, mais nous aurons l'occasion d'en reparler."


=== Un gouvernement qui se rend impopulaire ===
=== Un gouvernement aux choix discutés ===


On aura donc compris que cette élection a été remportée de très peu par [[Atheesouhait]] et on peut deviner que son mandat sera toujours jugé illégitime par nombre de ses détracteurs, car il n'est le président que de la ''stricte majorité des Vpmiens'', au sens mathématique du terme car démocratiquement parlant, il est le président de la ''majorité des Vpmiens''. Bref, tout ça pour introduire les actions qui seront opérées durant la [[Période Atheesouhait]]. Par action, on entend évidemment répartition des enveloppes et application des engagements pris pendant la campagne.  
Cette élection qui a été remportée de très peu par [[Atheesouhait]] doit clôturé la phase républicaine du gouvernement. Très vite c'est victoire serrée lui est rappelée par les partisans de [[Sauvage]], car il n'est le président que de la ''stricte majorité des Vpmiens''.
Les enveloppes étant reversées à des partis du TOP15, voire du TOP5, leur distribution a vite fait l'objet d'une polémique intense, les opposants au régimes, futurs révolutionnaires, contestant chacune des enveloppes versées. Quant aux engagement pris pendant la campagne électorale, ils ne furent pas respectés. On ne vit donc pas l'ombre d'un "Parti des newbies", sensé aider les nouveaux dans leurs campagnes, ni d'ailleurs aucune initiative sur les campagnes de la part du gouvernement. Il y a cependant eu quelques animations : "Mister VPM", organisée par [[Baileys]] et remportée par [[Samarinho]], ou encore "l'Anim' du slogan le plus coquin", organisée par [[Rivoli]] et remportée par [[Fysk]].
Dès le début, ses actions qui sont opérées durant ce qui fut appelé la [[Période Atheesouhait]] sont scrutés. Par action, on entend évidemment répartition des enveloppes et application des engagements pris pendant la campagne.  
Les enveloppes étant reversées à des partis du TOP15, voire du TOP5, leur distribution a vite fait l'objet d'une polémique intense, les opposants au régimes, futurs révolutionnaires, contestant chacune des enveloppes versées. Quant aux engagement pris pendant la campagne électorale, ils ne furent pas respectés. On ne vit donc pas l'ombre d'un "Parti des newbies", sensé aider les nouveaux dans leurs campagnes, ni d'ailleurs aucune initiative sur les campagnes de la part du gouvernement. Cependant, il y eu quelques animations : "Mister VPM", organisée par [[Baileys]] et remportée par [[Samarinho]], ou encore "l'Anim' du slogan le plus coquin", organisée par [[Rivoli]] et remportée par [[Fysk]].
Dans le même temps, le nombre de tomates sur le portrait officiel du Président grossit. Les attaques envers [[Atheesouhait]] grandissent et des mouvements commencent à se former. Le contexte semble alors propice à une Révolution.


=La Révolution=
=La Révolution=
160

modifications