Patouti

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher

Parcours en campagne[modifier]

Les débuts[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Patouti crée son compte le 20 mars 2009 en trainant sur Internet.... mais n'a pas poursuivi l'aventure très longtemps. Il revient début juillet 2011.

Dates & Pseudos[modifier]

Bigdeal (2011) et Foudurcs(2009-2011).

Style de jeu[modifier]

Patouti, n'est pas méchant ! Il cherche même à ce que la campagne se passe bien ! Mais il ne faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin, car il n'a aucune pitié en cas de sévères attaques. Patouti n'est pas un joueur exigeant, tant qu'on est gentil avec lui dans son parti !

Parcours et partis[modifier]

Débuts sur le jeu[modifier]

Patouti arrive sur le jeu le 20 mars 2009, et s'arrêta une ou deux campagnes plus tard.

Après son retour en juillet 2011, Patouti se retrouve seul. Il se lance dans une campagne à Sochaux pour obtenir une étoile en vu de créer un parti.

Don't Stop The Parti[modifier]

Ses 2 étoiles en poches, il fonde le Don't Stop The Parti.


Bigdeal[modifier]

Bigdeal fut donc créé dans le courant du mois de juillet 2011. Une fois ses deux étoiles en poche, il a rejoint Les Minikeums, alors géré par Puskas. Il fit notamment 3 campagnes à Bordeaux, 3 à Bruxelles dont une victoire ! Mais le vent tourne, il pris ses valises et partit au Mur.

Foudurcs[modifier]

Créé en 2009, en même temps que Patouti, il fit une campagne puis s'arrêta. En 2011, il revint et intégra les Cat's Eyes ! Il y resta un peu plus de deux mois, avant de se retirer de la vie politique.


Palmares[modifier]

  • Sous Patouti:

- Maire de Sochaux - Maire de Bourges (x7 dont 7 d'affilé) - Adjoint de Boulogne-Billancourt (x3) - Conseiller de Boulogne-Billancourt (x2) - Président du Conseil Régional du Centre (x3)

  • Sous Bigdeal :

- Maire de Bruxelles - Adjoint à Bordeaux (x2) - Adjoint à Strasbourg - Conseiller à Bordeaux

  • Sous Foudurcs

- Adjoint à Nîmes (x2) - Conseiller à Nîmes (x2)

Parcours communautaire[modifier]

Personnalité[modifier]

Patouti aime l'humour, ou plutôt son humour. Il souhaite donc vivre dans le meilleur des mondes : c'est presque un bisounours !


Présidentielles[modifier]

Patouti a soutenu Vagal lors de la présidentielle de décembre 2011. Il l'a aidé jusqu'au dernier moment, celui de la désillusion. Mais sachez que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^


Animations et concours[modifier]

  • Journaliste du mois de Janvier 2012

VPMedias[modifier]

Patouti devient membre de VPMédias en décembre 2011. Il a réussi dès son premier article, à figurer parmi les articles les plus populaires de VPMédias. Son style est d'avantage tourné vers les enquêtes de longues haleines sur le terrain.