Parti au bar

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Parti au bar
9275736.jpg
Création 14 novembre 2009
Secrétaire Castortroy
Fondateur Jackdaniel
Records The gold cup.gif
Influence 1er le 28 janvier 2010


Historique[modifier]

Le parti au bar est un parti orphelin racheté par Jackdaniel, rebaptisé Parti au bar en ressortant d'une soirée bien alcoolisée avec Chivasregal et Foudgy. Avec Nationecorza, Ludoviccruchot et Castortroy, ils constitueront le noyau de départ. De nombreux joueurs viendront se greffer, tous actifs et impliqués. Le parti remportera des mairies de villes moyennes et de plus grandes pour atteindre le top 5.

Membres[modifier]

  • Jackdaniel: Chef, créateur, SG et trésorier ! Rien que ça....

Il fait ce qu'il veut et va où il veut en titubant de ville en ville car de toutes façons, c'est une bouteille turbulente que tout le monde laisse gagner pour qu'il nous foute la paix !

  • Chivasregal: Chef bis, créateur bis, SG bis et trésorier bis ! Rien que ça...Bis ! Quand il y en a pas un pour faire chier l'autre … Cette autre bouteille de whisky partage les commandes du bar avec Jack .

C’est lui le meilleur ! Celui qui gère tout, qui fait tout et le plus modeste. D’ailleurs c’est lui aussi qui écrit ce texte alors il met ce qu’il veut ! ^^

  • Foudgy: porte-parole et modératrice de Jack.

C'est notre poney de luxe ! Souvent cabrée sur le comptoir, elle prêche la bonne parole pour bien nous faire voir par les autres partis. Quand il n'y a plus de Pomerol dans la réserve, c'est la crise !! Elle se torche au saké en forcant Chivas à bouffer des sushis (Beurk !! Il aime pas ça)

Ca arrive que Jack et Chivas soient trop bourrés, qu’ils oublient leurs étoiles et du coup Castor doit faire le boulot à leur place ! Toujours là en cas de coup dur, on peut compter sur lui :°) Il reste très modéré et ne boit qu'en soirées... Soirées avec repas : Chivas sur glace pilée, puis un bon vin et une verveine du velay !!! Soirée sans repas dite " égyptienne" : mauresques au ricard !!!

Fait souvent la sieste après l'apéro. Ses cocktails sont Molotov ! Faut pas le réveiller !!

il est resté bloqué à l'aéroport des Antilles pour transport abusif de canne à sucre.

  • Lyonsuper: Rabateur et animateur du parti...C'est notre mascotte !

C'est un joueur très impliqué qui nous ramène des clients au bar et a toujours de très bonnes idées pour animer le parti^^... Parfois, ça énerve jack mais on l'aime bien quand même :°) On lui fait boire des mojitos. Mais sans alcool dedans (imaginez le résultat si y en avait^^)

Fait la vaisselle dans de l’eau de vie, ça lui arrive de sortir la tête de l’eau pour nous refiler des verres complètement stériles mais toujours humides. Il utilise l’eau de vie (de la vaisselle) pour faire de La Troussepinette Pour 50 personnes: • 1 kg de jeunes pousses d'épines noires (prunelle) (coupées à environ 20 à 25 cm) • 1 kg de sucre cristallisé • 4 l de vin rouge (si possible, vin de Mareuil rouge) • 1 l d'eau de vie à 45° (de la vaisselle) • Facultatif: • 1 gousse de vanille • 300 g de feuilles de framboisier ou de pêcher • 3 à 4 oranges entières coupées en morceaux Avec lui, rien ne s’essuie ! Et rien ne se perd !

Ben oui, il en faut ! Toujours collé au comptoir avec un pastis, ne répond jamais au téléphone parce ce qu’il est trop occupé à voir le foot à la télé.

Elle met du red bull dans tous les alcools qu'elle boit (ou trouve)!! Du coup, si on la taquine un peu, elle saute de partout, renverse les verres et retourne la messagerie du parti. J’aimerais bien qu’il y ait un micro dans le parti… Juste pour entendre son bel accent :°)

Un jour on a planté un cocotier sur la terrasse du bar, il est devenu tellement grand à force de l'arroser de Malibu qu'on a fait grimper un babouin dessus pour qu'il aille cueillir les noix.

En fait, il boit tellement qu'il n'a jamais soif. Boit de la vodka grenadine… Ca doit être la grenadine… Qui dessoiffe.

Membres depuis 2012[modifier]

  • Guallas: On ne sait pas encore ce qu’il aime boire. En attendant, on fait des essais. Il n'a pas tenu la Gnole.
  • Drilan: Aime bien la vodka mais on ne l’a pas encore vu bourré.
  • Zestylo: On l’appelle Crayon ou Stylo et aime bien la tequila frappée.

A peine arrivé qu’il veut déjà nous faire travailler plus... Pour écrire plus ?? ….. Y en a qu’on essayé !… Cela dit…

Profession de foi[modifier]

Au nom de tous ! On aime bien faire la fête, rigoler, dire des conneries et s’amuser sur VPM. Le thème du bar est un prétexte festif mais nous savons où nous allons et nos ambitions sont claires ! On veut squatter la première place du classement national et marquer l'histoire de VPM au fer rouge de notre parti ! Certains de nos nouveaux crus le sont également dans le jeu et nous leur souhaitons à tous de devenir de grands joueurs. L’abus d’alcool est dangereux pour les autres partis, à valiser avec modération.