La Racadémie II

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


La Racadémie II
Création 6 décembre 2014
Secrétaire rupture
Trésorier thepeste
Fondateur raydonovan
Devise Le peuple commande et le parti obéit
Records The gold cup.gif
Influence 09ème


Historique[modifier]

Fondée le 6 décembre 2014 (jour devenu depuis Fete nationale de la RAmunautée) par Raydonovan.

Le parti change de nom et se renomme "La Racadémie II" le 16/03/15.

Un nouveau SG, Rupture, se fait nommer par Raydonovan suite à la dé-inscription de ce dernier ainsi que de tout ses comptes secondaires le 08/05/2015.

Image publique[modifier]

Cette RAmunautée fondé a la suite de la RA I a pour spécificité de fonctionner sous un système dit "de la mafia du Don", comprenait par cela que ce Don décide, Capo dit et le reste exécute (ben quoi la vie a l'italienne elle est "facile no"?). Toutefois au travers d'une place de discussion commune aux RAmunautées ( l'Académié des Ratistes situé au 666 Boulevard Saint Rick a RAcity) une certaine démocratie s'est mise en place sous forme de discussions banales mais aussi de mise au point de stratégie et d'échange de bon procédés.

Ciao bambino! Alors comme ça t'es venu dans la famille de Don Raydonovan ? Ah ah ah ça fait plaisir de voir une nouvelle tête dans cette famille de dégénérés mais fais gaffe ptio ici on rigole pas. La famiglia c'est sacrée chez nous.Et crois moi avec nos deux capos c’est pas drôle tous les jours! La Racadémie tu vois c'est comme un diamant pour nous et un diamant c’est du travail pour l’entretenir. Le padre s’il voit que ça brille pas il est pas content et la ça barde. Mais non je rigole petio, faut pas croire tout ce que je te raconte, même si c’est vrai que le Don en a torturé certains avec des armes chinoises de contrebande mais bon c’était pour rire.Hep t'as de l'humour bambino? J'espère bien parce qu'ici c'est pas un cimetière je peux te le dire, et VPM c'est nous demain alors crois moi la RA II elle est faite pour toi Cazzo !

Présidentielle[modifier]

Les candidats des Ra I et II[modifier]

Thepeste 21.4% le 27/03/15

Les ministres[modifier]

Membres[modifier]

Anciens Membres[modifier]

Palmarès des Régions[modifier]

2015[modifier]

Février:

Mars:

Avril :

Mai :

Palmarès des villes[modifier]

Seules les villes de plus de 100 000 habitants sont comptabilisées.

Besançon

Reims

Villeurbanne

Nantes

Orléans