Korigan

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
ico-info.png Cet article est sujet d'une réclamation auteur. (En savoir plus)

Consultez sa page de discussion pour retirer les contributions concernées et établir la nouvelle version. (Aide)


{{#w4grb_rate:Korigan}}


Dans la vraie vie[modifier]

Pas tout à fait 70 ans...pas né de la dernière averse non plus... Pas né en Bretagne bien qu'on le croit breton ...allez savoir pourquoi... Passionné de voile, des grands espaces maritimes de la Bretagne, pays de voileux et de légendes féeeriques.. coeur de Breizh...diront certain...

Curieux de tant de sujets qu'une journée ne suffit pas à assouvir sa quête de découverte et de lecture. Situationiste tendance Guy Debord - s'amuse à regarder le burlesque du monde. Ayant dès sa tendre enfance découvert Jean Baptiste Bothul philosophe de son état cela sera une revelation tout comme l'avait été Carlos chantant Big bizoux et Patrick Hernandez Born to be alive.

Parcours en campagne[modifier]

S'inscrit sur VPM le 25 mars 2008 avec Korigan et dans la foulée ouvre un second compte Kalagan. Après avoir conquis Vannes lors de sa première campagne, Korigan avec une bande de jeunes bretons fera vivre A l'Aize Breizh. Après 5 mois de campagnes aussi folles que décevantes il décide qu'une année sabatique s'impose.

Avec Kalagan il rejoint Le Retour du Canard Déchaîné dès sa seconde campagne côtoyant la bande de doux furieux de l'époque.

Cela s'avéra être plus qu'une année sabatique. A son retour sur VPM où des joueurs plus dégantés les uns que les autres se rêvent président maire et autres... Korigan se relance dans la conquête de la Bretagne allez savoir pourquoi... échouant un soir d'août de 0.1% face à Jici à Brest. Puis il tente de conquérir Nantes pour la rattacher à la Bretagne mais ne sera élu que maire-adjoint avec Divinewarrior. Après avoir essayé ces grandes villes, il préfère le charme des villes moyennes où la sédimentation est moindre et les campagnes plus ludiques et plus ouvertes. Il sera élu conseiller régional du Poitou Charentes en rejoignant le parti Thx god I 'm not British de Satya.

Avec Kalagan il rejoint Le Retour du Canard Déchaîné dès sa seconde campagne découvrant une bande de doux furieux... A son retour, il ralliera le Parti Orgasmique dont il a partagé sur les marchés l'humour de nombreux de ses membres. Ayant soutenu Talisman aux présidentielles certain esprit taquin le croit sous l'emprise de ce joueur tel un grand gourou. C'est bien oublier son esprit libertaire...

Du vartolod me na in ked Me da gabiten....


Après avoir été par hasard, grâce à Satya, été élu président de la région Poitou Charentes il décide de créer le Menhirs Blacks avec son filleul. Depuis cette date ce parti a ouvert ses portes à Petite fleur, Jici, Granit .et Clementine son ancienne associée à A l ' Aize Breizh

Style de jeu[modifier]

Aucune règle a priori l'essentiel étant de s'amuser de gagner parfois un poste de maire dans l'idéal. La corruption n'est pas un principe mais son usage peut se justifier dans certain cas.