Didine

De WikiVPM
(Redirigé depuis Cscpn)
Aller à : navigation, rechercher


Didine
Avatar de Didine
Parti Parti Rapier
Inscription 16 javier 2008
Multis Madou
Les Cat's Eyes
Cscpn
Freedom's Knights
Ministre de la République 32x32.png
Janvier - Mars 2013
29 mai - 01 septembre 2013


Dans la vraie vie[modifier]

Dans la vraie vie Didine, s‘appelle Amandine, elle travaille auprès des enfants en école maternelle et est SPV à ses heures perdus.

Parcours en campagne[modifier]

Les débuts[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Didine a découvert le site par un ami avec qui elle discutait régulièrement, son pseudo était Djgood, lui n’est pas resté sur le jeu.

Dates & Pseudos[modifier]

Madou a était le 1er compte créé le 31 décembre 2007, Didine a suivit le 16 janvier 2008 et Cscpn est apparu le 23 mars 2008.

Style de jeu[modifier]

Didine est une joueuse plutôt calme, qui utilise vraiment très peu la corruption, elle aime les campagnes qui se déroulent dans une bonne ambiance.

Parcours et partis[modifier]

Débuts sur VPM[modifier]

Didine se fait très vite connaitre sur les marchés, et y rencontre les bons joueurs du jeu tels que : Pooky, Nitram, Cocoo, Sagi, Kewijane, Kroboy ect… Ainsi Didine se fait connaitre sur le jeu parmi les grands !

Madou[modifier]

Avec Madou, après avoir fait 2 campagnes, sous de bons conseils, elles décident de chercher un bon parti, Elle intégré très rapidement Les Cat’s Eyes.

Didine[modifier]

Avec Didine, elle rejoint très rapidement le Parti Rapier, à l’époque le parti était dirigé par Syrfox, ensuite Kroboy a reprit le flambeau, jusqu’à ce que ce soit Jsprudy qui reprenne la direction, elle fut alors mecontente du fonctionnement du parti et fut bannis après avoir dit ce qu'elle pensait ! Aujourd’hui Didine est à la Constellation Aqr.

Cscpn[modifier]

Avec Cscpn, elle avait créé de parti d’abord pour un joueur ( Nitram ) et puis ensuite elle a montée un parti ( parti picard ) qui n’a pas marché, ensuite elle a rejoint le parti des Nouvelle Lumière, puis après cscpn ne sait plus ce qu’elle a fait jusqu’à ce qu’elle décide avec Krillin de refaire le parti des Freedom's Knights aujourd’hui classé 10eme.

Palmarès[modifier]

Palmarès non complet

Parcours communautaire[modifier]

Personnalité[modifier]

Didine a été connu sur les forums et marchés du jeu. Il y passait tous les jours et y était apprécié .Aujourd‘hui plus discrète mais toujours présente.

Présidence[modifier]

Didine s’est présentée aux présidentielles de novembre 2010, elle a terminée 3eme avec 13.2% et n’a pas était au 2eme tour.

Anecdotes[modifier]

Didine est aussi connu pour des photos rigolote qu’elle a pu faire pour certains concours vpm, et aussi une photo avec laquelle certains parti ont fait des recrutements. Mais didine a prit de l’âge … Les photos ont bien changées lol