Un problème technique empêche l'édition du wiki actuellement. En savoir plus

Les Bugs Maniacs

De WikiVPM
(Redirigé depuis Bugs Maniacs)
Aller à : navigation, rechercher


Les Bugs Maniacs
Bugs Maniacs (réduit).jpg
Création 15 septembre 2012
Secrétaire Sebcesbien
Trésorier Julienduvar
Porte Parole Wells
Fondateur Petitefourmie (Wells)
Membres célèbres Sylsysy, Trouillard, Bxbou, Softsoftsoft, Asdecoeur, Aquix
Devise Bugs pour jouer, Maniacs pour gagner!
Records The gold cup.gif
Influence 15ème
Relève 1er
Etoilé 1er


Présentation[modifier]

Bonjour! Nous sommes un parti un peu ancien, qui avait pu percé, nous voulons une bonne ambiance et surtout, remporté des campagnes! Tels des insectes, on espère s'infiltrer partout, et grignoter chaque petits points!

Hymne[modifier]

Les Insectes Sont Nos Amis - Les Inconnus

Alliés[modifier]

  1. Les maitres quenelliers
  2. L'Evolution

Présidentielles[modifier]

Lors de le 22ème Présidentielle de VPM, les Bugs Maniacs se rangent tous derrière Julienlef, qui malheuresement, n'atteindra pas le second tour.

Histoire[modifier]

Création et débuts (Septembre 2012)[modifier]

C'est Petitefourmie qui en septembre 2012 veux fonder son parti. Il devait se nommer Les Fourmis, mais cela ne plaisait pas trop. Avec les premiers membres, ils se sont donc orienté vers les Insectes, Supers-Insectes, The Bugs World, ... beaucoup ont été proposés. Mais, un jour, le nom de Bugs Maniacs surgit et il fut vite adopté. Le parti a souffert deux fois d'un départ de trésorier à ses débuts : Polopolopolopolo puis Jeaureno.

L'Age d'Or (Octobre 2012/Mars 2013)[modifier]

Malgré un début mouvementé, de nombreux joueurs prometteurs et des anciens sont recrutés et ont contribué à faire monter progressivement le parti dans la relève, mais aussi plus tard parmi les grands! En effet, le parti sera resté un bon moment parmi le TOP de la relève de VPM. Ce succès est du notamment au travail de Bxbou ou Trouillard, restés longtemps dans le parti et ayant occupés les postes de trésorier et secrétaire général. Les Bugs Maniacs ont aussi été présents dans plusieurs régions et grandes villes de VPM, en remportant de belles victoires (Corse, Nord Pas de Calais, Calais, Roubaix, Caen ...) grâce à de grands politiciens comme : Softsoftsoft, Trouillard, Sylsysy, Lv, Krizold. Tout semble réussir aux Bugs Maniacs qui vont même se hisser dans le classement des partis les plus titrés et dans le TOP 15!

Le Déclin (Avril 2013/Mai 2013)[modifier]

Suite au départ de membres importants et la dilapidation de la caisse, le parti se retrouve en état de crise totale. Beaucoup désertent, et même Petitefourmie. Cependant, ne reste que Volcano, qui délaissera le jeu peu de temps après.

La Renaissance (Juin 2015/Juillet 2015)[modifier]

Petitefourmie revient avec le comtpe Wells à sa tête début juin 2015, pour reformer le parti. En effet, grâce aux admnistrateurs, Wells peut retourner au parti, car Volcano, inactif, l'a tenu en vie. Le premier membre à rentrer est Aquix, prêt à tenter l'aventure. Il devient alors le porte-parole du parti. Ensuite, arrive Lauravision, une ancienne joueuse expérimentée, qui prends le poste de Trésorier, et qui part avec la caisse, merci à elle, donnant un grand coup dans l'élan de renouveau ... Aquix prendra donc la relève de la caisse, que Wells lui échangera plus tard avec le poste de Secrétaire général. Suite à celà, ils recrutent Chrisal et Inadmissible et Gerayme. Ces derniers quitteront inexplicablement l'aventure suite à leur arrivée. Ensuite, c'est au tour de Tanguylegrand de faire son entrée au parti. Arrivent ensuite Julienduvar et Nelo, le parti devient une famille un peu plus grande chaque jours. Vers fin juillet, le parti se renforce des arrivées de Sebcesbien et Soufbass, qui permettent aux Bugs Maniacs de rentrer dans le Top 15 des étoilés avec 10 étoiles à la 11ème place, mais aussi à la tête de la région Picardie.

Le Nouvel Age d'Or (Août 2015/ ...)[modifier]

Le parti commence le mois avec la prise de deux régions, la Picardie et le Poitou Charentes. Le parti étends sa domination et gratte la 19ème place des partis les plus influents de VPM. Le parti est en bonne cohésion et de nouveaux membres se joignent à l'aventure, comme Thomaslens, Elpedro, Cherub, Canevep et Cmachin. Le parti arrive ainsi à se positionner comme le parti le plus étoilé de VPM et reste un bon moment dans le classement des 15. Les conquêtes et les campagnes atteignent des villes plus grandes, Le Havre, Rouen, Perpignan ... le parti semble aller de l'avant, mais des tensions internes se crées. Des membres s'affrontent pour des problèmes de campagne et d'alliances, et des élections pour changer le bureau. Ainsi, une légère période de trouble ternit le bel élan des Bugs Maniacs.

Membres[modifier]

Actuels[modifier]

Anciens[modifier]

Palmarès[modifier]

Classement National[modifier]

  • 15ème meilleur parti le 10/12/2012 avec 2.83%.
  • 1er parti le plus étoilé le 7/12/2012 avec 21 étoiles.
  • 1er de la relève le 11/12/2012 avec 30%.

Classement Régional[modifier]

Villes[modifier]

Plus de 120 000 habitants[modifier]

de 70 000 à 120 000 habitants[modifier]

de 30 000 à 70 000 habitants[modifier]

Moins de 30 000 habitants[modifier]

Liens externes[modifier]