Bellazelda

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Bellazelda
Bellazelda.jpg
Parti Parti Loyal de l'Ouest (PLO)
Inscription 27 juin 2018
Multis Missdarcy
Le Harem de Zalou
Misslizzie
La 7ème compagnie
Surnoms Bella
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Brest

Modérateur Farm-Fresh set security question.png
Nomination Septembre 2018
Exercice En cours

Dans la vraie vie[modifier]

Jeune adulte qui est une étudiante. Elle est une droguée de lecture si vous ne la trouvez pas sur VPM, c'est qu'elle est forcément avec un bouquin à la main et son esprit est plongée dans l'histoire.

Parcours sur le jeu[modifier]

Bellazelda, née le 27/06/2018 sur VPM, a rencontré Lebousier, qui est son mentor, à ses débuts. Grâce à lui, elle gagnera sa première campagne et deviendra maire. Pendant longtemps, elle continua sa route toute seule en créant son propre parti "La Belle et ses Bêtes" puis, elle rejoint le parti "Parti Loyal de l'Ouest" (PLO) pour suivre et s'améliorer au côté de son mentor. Elle finit par devenir présidente de la Bretagne (01/09/2018). Puis le 03/09/2018, elle devient la secrétaire générale du PLO succédant ainsi Lebousier. Elle reste une joueuse très active sur VPM ainsi que sur le Discord du jeu (sous le nom de Bellazelda aussi). Entre-temps, elle créa 2 multis pour satisfaire les nombreuses demandes de rejoindre des partis. Ainsi naquirent Misslizzie née le 06/08/2018 et Misslizzie née le 16/08/2018.

Découverte du jeu[modifier]

Il était une fois, la douce Bellazelda qui consultait ses mails et elle jouait souvent à un jeu (dont Bananus est le fondateur) au nom "jeu détective". Ainsi, elle lut la publicité du jeu dont "VPM" était inclus dans cette publicité. Curieuse comme elle est, elle se lança enfin dans l'aventure.

En campagne[modifier]

Elle part du principe que si on la corrompt directement, elle attaque telle une tigresse (comme Zalou). Sinon, elle préfère l'honnêteté et elle sera toujours fidèle à ses allié(e)s. Donc elle ne vous trahira jamais dans n'importe quel compte.

Partis[modifier]

Bellazelda étant indécise à son futur parti, elle a préféré le sien "La Belle et ses bêtes" où elle n'a que 2 membres. Cela lui a permis d'acquérir de l'expérience et de se former. Puis, elle a décidé de rejoindre le PLO en août 2018. Cela lui a permis d'évoluer rapidement et de rentrer dans la cour des grands. Grâce à ce parti, elle fût présidente de la région de la Bretagne en plus d'être maire. En 2 mois et quelques de jeu, le 3 septembre 201, elle devient la secrétaire générale du PLO.

Palmarès[modifier]

Bellazelda[modifier]

  • Septembre 2018 : Maire de Brest
  • Septembre 2018 : Président du conseil régional Bretagne
  • Août 2018 : Conseiller municipal de Brest
  • Août 2018 : Conseiller municipal de Nîmes
  • Juillet 2018 : Conseiller municipal de Bègles
  • Juillet 2018 : Maire de Villeneuve-Sur-Lot

Missdarcy[modifier]

Misslizzie[modifier]

  • Août 2018 : Conseiller municipal de Annonay

Parcours communautaire[modifier]

Elle fût très bien accueillie par tous les joueurs et toutes les joueuses. Elle se fait de nombreux amis et n'a aucun ennemi en particulier pour le moment.

Elle devient modératrice en septembre 2018, moins de six mois après son arrivée.