Askari

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Askari
Askari2.jpg
Parti Parti for ever
Inscription 2 octobre 2011
Multis Marisakiri
Anciennement Parti en couille
Cointreau
Parti des Heureux Conquérants
Surnoms Le chat
Ministre de la République 32x32.png
En cours


Askari, est connu pour être un chat diabolique et psychopathe, parti en live pour conquérir VPM. Aussi connu sous les pseudos Cointreau, Chavideostar et Marisakiri (créé le 11 aout 2012)

Dans la vraie vie[modifier]

Askari, un jeune homme habitant Acheux en amienois, est né à Amiens le 21 Juin 1994. Il s'appelle donc Axel, et travaille actuellement en concours d'entrée à l'école d'infirmier, afin de pouvoir devenir infirmier.

Parcours en campagne[modifier]

Askari est créé le 02 Octobre 2011, reste, et sera toujours le même unique personnage.

Style de jeu[modifier]

C'est un personnage amusant, mais ayant perdu toute sa gentillesse. Il est mesquin et taquin, ayant une haine profonde des canard, mais prend des médicaments afin de pouvoir garder cet amour dont il a besoin.

Mes débats[modifier]

Juillet: Askari vs Gemini, animé par Cocopol.

Débuts sur le jeu[modifier]

Askari commence le jeu en Octobre, entrant dans le Xtrem Power, il trouve une petite place qui le permettra de tenir. Mais cependant, la motivation n'est pas vraiment là, et décide de partir temporairement un mois plus tard.

Retour sous une nouvelle image[modifier]

En Avril 2012, le joueur Askari revient dans le jeu, entrant dans une nouvelle campagne, et trouvant une nouvelle place, dans un Parti qui est tout simplement le Parti Orgasmique. Il commence bien fort en gagnant toutes ses campagnes comme Auch, Villeneuve-sur-lot, et Reims.

Parti Orgasmique[modifier]

Il arrive dans le Parti avec son petit personnage très mignon, qui est tout simplement le chat de ce Parti. Il adopte donc une technique très simple qui est de gagner ses campagnes afin de recevoir ses petites bouteilles de lait.

Nouvelle aventure[modifier]

C'est à partir du moins de Juin et Juillet qu'il commence vraiment à se faire connaitre en discutant avec les plus grands joueurs de VPM, sans oublier les parodies qu'il fait lui-même, l'aventure du chat de VPM ne fait que commencer, et ne compte pas s'arrêter là.

Nouvelle famille[modifier]

C'est le 11 août 2012, que sa fille Marisakiri entre dans la vie politique, sous le regard protecteur de askari et jaquesdefranc.

Les Cancres Diplomates[modifier]

Après avoir quitté le parti, en laissant Talisman derrière lui, il part en direction de la forêt pour retrouver son époux Jaquesdefranc et le rejoindre dans son Parti des Cancres diplomates.

Retour en politique[modifier]

Askari, après sa rupture, parti vivre dans la forêt quelques mandats pour revenir peu avant l'élection de février 2014 pour soutenir Kerlinn à la présidentielle, faisant parti de l'équipe.

Cointreau[modifier]

Cointreau, à la vie, à la mort, il sauvera l'honneur de son parti, et de sa ville. Multi créé pour la campagne à Monaco.

Style de jeu[modifier]

Un personnage doux et aimable, mettant l'ambiance pour garder la bonne humeur, malgré ses grandes tentatives pour gagner sa mairie.

Débuts[modifier]

Cointreau rejoint le Parti des Heureux Conquérants, et s'est lancé à Boulogne-Billancourt pour la gagner de suite. Il participe ensuite à la finale du tournois des partis contre Marsattaque à Amiens mais perd malheureusement, malgré une lutte acharnée. Il entre ensuite à Bordeaux, pour tenter de retrouver une mairie, pour se consoler de son echec à Amiens

L'élection présidentielle[modifier]

Cointreau participe à l'élection en soutenant ouvertement [[Kerlinn] dès le début. Il entre donc dans l'équipe de campagne.

Chavideostar[modifier]

Inscription : 2 octobre 2011, maire de Lille, membre du parti Union des Cafards Séduisants, a produit des vidéos parodiques.