« Conclave présidentiel d'Octobre 2025 » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile Modification par mobile en mode avancé
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile Modification par mobile en mode avancé
Ligne 2 : Ligne 2 :
[[Bri]] sort vainqueure de ce conclave et devient présidente. Elle succède alors à [[Sauvage]].
[[Bri]] sort vainqueure de ce conclave et devient présidente. Elle succède alors à [[Sauvage]].
=Historique=
=Historique=
Le conclave est annoncé le 13 octobre par l'Admin. Très vite, les candidatures se multiplient mais quelques-uns s'unissent autour de noms communs : [[Pololancien]], [[Bri]] et [[Rsk]] vont rapidement obtenir de bons scores. Bri va même être première au bout du 3ème tour de conclave jusqu'à le gagner au bout du 8ème.
Le conclave est annoncé le 13 octobre par l'Admin. Très vite, les candidatures se multiplient mais quelques-uns s'unissent autour de noms communs : [[Pololancien]], [[Bri]] et [[Rsk]] vont rapidement obtenir de bons scores. Au total, 177 candidatures vont être annoncées.
 
==Premier tour==
[[Rsk]] est premier avec 16,16 % des voix, [[ourson]] est deuxième avec 13,13 % et [[Bri]] complète le podium avec 11,11 %. Viennent ensuite, dans l'ordre, [[pololancien]], [[bloudy]], [[Alainterrieur]], [[saulidaire]], [[fernandel]], [[haricot]] et [[doublecap]]. Le reste ne dépassant pas les 3 %.
 
==Deuxième tour==
Bri prend la première place avec 19,64 % des voix tandis que pololancien arrive en deuxième position avec 15,18 %. Rsk, reculant de 4 points est disqualifié tout comme ourson, bloudy, saulidaire et fernandel.
 
==Troisième tour==
L'ex-ministre de l'inutilité caracole toujours en tête, prenant au passage 9 points par rapport au précédent tour. Pololancien la suit avec 15,45 % et [[arnoindaplace]] (multi de Rsk) atteint les 11,82 %. Le reste du classement est composé d'alainterrieur, haricot, [[polmipoque]], [[ric]], [[bethunois]] et [[magne]].
 
==Quatrième tour==
Bri se stabilise à 28,18 % tandis que arnoindaplace fait une énorme percée, atteignant les 20 % et prend la deuxième place. Pololancien, alainterrieur, haricot et ric sont éliminés.
 
==Cinquième tour==
Bri domine désormais le classement avec ses 40,12 % de voix. [[Tampax]] (multi d'haricot), soutenu par pololancien et alainterrieur s'impose désormais en prenant la deuxième place avec 15,65 %. Arnoindaplace et [[nofear]] sont disqualifiés et [[chlochlos]], [[pololechampignon]] (multi de pololancien) et [[polos]] entrent dans le classement.
 
==Sixième tour==
 
 
 
 
Bri va même être première au bout du 3ème tour de conclave jusqu'à le gagner au bout du 8ème.


=Résultats=
=Résultats=
=Conséquences=
=Conséquences=
16

modifications

Menu de navigation