« Ocostoat » : différence entre les versions

404 octets ajoutés ,  16 mars 2012
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :
=Parcours en campagne=
=Parcours en campagne=
==Campagnes==
==Campagnes==
Ocostoat a engagé sa première campagne à [[Château-Gontier]]...ce qui lui a plutôt bien réussi car à l'issu de sa campagne il obtient le poste de conseiller municipal de Château-Gontier. Afin de s'installer dans une région, il attend la réouverture de campagne dans cette même ville et s'engage dans une deuxième campagne.
Ocostoat a engagé sa première campagne à [[Château-Gontier]]...ce qui lui a plutôt bien réussi car à l'issue de sa campagne il obtient le poste de conseiller municipal de Château-Gontier. Afin de s'installer dans une région, il attend la réouverture de campagne dans cette même ville et s'engage dans une deuxième campagne.
 
Il décide par la suite de retenter sa chance à [[Château-Gontier]]. Il passe complètement à côté de sa campagne et ne conserve pas même une étoile.
 
Sous le nom de son nouveau parti il s'engage ensuite à [[Amiens]]. Il se rend rapidement compte des difficultés auxquelles il va faire face : 4 jours avant la fin de la pré-campagne il ne reste plus que 31% d'indécis, et 3 jours avant 20%.


==Parti==
==Parti==
Utilisateur anonyme