« Paquito » : différence entre les versions

24 octets ajoutés ,  2 mai 2014
m
→‎Comptes et partis : Modèle exposant, remplacement: 1er → 1{{exp|er}} (3)
m (Au revoir Distinction! Moi avoir bien travailler!)
m (→‎Comptes et partis : Modèle exposant, remplacement: 1er → 1{{exp|er}} (3))
Ligne 38 : Ligne 38 :
----
----


'''Frah''' gagne sa première campagne du 1er coup à Pointe à Pitre, il enchaine ensuite à [[Angers]] gagnée aussi du 1er coup. Il rejoint ensuite le [[Parti en Live]] dont la secrétaire [[Geisha]] (Arc aujourd'hui)est une bonne copine. Il en sera le trésorier pendant plus d'une an. Il enchainera les victoires et restera invaincu pendant 6 mois en ouvrant des nouvelles villes pour le parti .  [[Metz]], [[Mulhouse]], [[Le Mans]], [[Angers]], [[Lille]] et [[Nantes]] seront notamment gagnées à la 1ère campagne. [[Lyon]] et [[Marseille]] en deux campagnes. En fin de carrière, Frah quitte les Live pour tenter un dernier challenge : gagner [[Paris]] en solo. Malgré un joli score de 9,90 % lors de la 1ère campagne, le pari ne sera pas gagné. Dernière campagne remportée à [[Poitiers]] ^^ avec une nouvelle présidence de région à la clé puis retrait de la vie politique !
'''Frah''' gagne sa première campagne du 1{{exp|er}} coup à Pointe à Pitre, il enchaine ensuite à [[Angers]] gagnée aussi du 1{{exp|er}} coup. Il rejoint ensuite le [[Parti en Live]] dont la secrétaire [[Geisha]] (Arc aujourd'hui)est une bonne copine. Il en sera le trésorier pendant plus d'une an. Il enchainera les victoires et restera invaincu pendant 6 mois en ouvrant des nouvelles villes pour le parti .  [[Metz]], [[Mulhouse]], [[Le Mans]], [[Angers]], [[Lille]] et [[Nantes]] seront notamment gagnées à la 1ère campagne. [[Lyon]] et [[Marseille]] en deux campagnes. En fin de carrière, Frah quitte les Live pour tenter un dernier challenge : gagner [[Paris]] en solo. Malgré un joli score de 9,90 % lors de la 1ère campagne, le pari ne sera pas gagné. Dernière campagne remportée à [[Poitiers]] ^^ avec une nouvelle présidence de région à la clé puis retrait de la vie politique !


'''Paquito''' gagne lui aussi la mairie de Pointe à Pitre en 1ère campagne puis rejoint [[Dens]] et ses Joyeux Auvergnats. Il n'y reste que deux mois. Ce compte est alors mis en sommeil avant de revenir pour lancer un parti avec deux autres bons copains de jeu : [[Skratch]]/[[Cocoo]] et [[Nabbuchonozor]]/[[Garincha]]. L'aventure «Tijuanas Kids» est lancé. L'objectif étant de «bouffer» de l'OVNA , incontestable 1er parti du jeu à l'époque … Un pari osé ! D'autres joueurs viendront renforcer les Tijuanas de manière ponctuelle à l'occasion. Après avoir pris [[Marseille]], [[Lille]], [[Amiens]], [[Limoges]] et leurs régions respectives, le parti se hissera à la 3ème place du classement général fin 2008 après 5 mois d'existence.
'''Paquito''' gagne lui aussi la mairie de Pointe à Pitre en 1ère campagne puis rejoint [[Dens]] et ses Joyeux Auvergnats. Il n'y reste que deux mois. Ce compte est alors mis en sommeil avant de revenir pour lancer un parti avec deux autres bons copains de jeu : [[Skratch]]/[[Cocoo]] et [[Nabbuchonozor]]/[[Garincha]]. L'aventure «Tijuanas Kids» est lancé. L'objectif étant de «bouffer» de l'OVNA , incontestable 1{{exp|er}} parti du jeu à l'époque … Un pari osé ! D'autres joueurs viendront renforcer les Tijuanas de manière ponctuelle à l'occasion. Après avoir pris [[Marseille]], [[Lille]], [[Amiens]], [[Limoges]] et leurs régions respectives, le parti se hissera à la 3ème place du classement général fin 2008 après 5 mois d'existence.
A cette époque, les Tijuanas ont la réputation d'être très agressifs en campagne mais plutôt appréciés car sympathiques !!!^^ Début 2009, le parti est dissout et paquito se retire du jeu.
A cette époque, les Tijuanas ont la réputation d'être très agressifs en campagne mais plutôt appréciés car sympathiques !!!^^ Début 2009, le parti est dissout et paquito se retire du jeu.


3 153

modifications