« Filbert » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
26 octets enlevés ,  26 mai 2014
aucun résumé des modifications
(Page créée avec « == <big>Présentation</big> == Venu s'inscrire sur VPM le 20 Février 2014, Filbert est un étudiant de 18 ans vivant quelque part dans le sud de la France. Concentré dan... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :


== <big>Mouvement Républicain Anormal</big> ==
== <big>Mouvement Républicain Anormal</big> ==
Dès son inscription Filbert se décida à fonder son propre parti qu'il appela Mouvement Républicain Anormal. Il espérait ainsi se faire une place sur VPM et recruter de bons joueurs avec qui il pourrait bien s'entendre. Toutefois, il fut contacté par Bagino le Secrétaire Général de l'Avenir des Jeunes Solidaires, qui lui proposait une place au sein de son parti. Se disant qu'il avait plus de chance de percer avec un parti déjà en place il accepta de rejoindre les Solidaires. Finalement il remporta sa première campagne à Toul sous la bannière du M.R.A comme il l’appelait, et obtint alors ses 2 premières étoiles. Tout de suite après il dissout le M.R.A pour rejoindre  
Dès son inscription Filbert se décida à fonder son propre parti qu'il appela Mouvement Républicain Anormal. Il espérait ainsi se faire une place sur VPM et recruter de bons joueurs avec qui il pourrait bien s'entendre. Toutefois, il fut contacté par Bagino le Secrétaire Général de l'Avenir des Jeunes Solidaires, qui lui proposait une place au sein de son parti. Se disant qu'il avait plus de chance de percer avec un parti déjà en place il accepta de rejoindre les Solidaires. Finalement il remporta sa première campagne à Toul sous la bannière du M.R.A comme il l’appelait, et obtint alors ses 2 premières étoiles. Tout de suite après il dissout le M.R.A pour rejoindre [[l'Avenir des Jeunes Solidaires]].
#REDIRECTION [[l'Avenir des Jeunes Solidaires]]
.


Filbert qui est un nostalgique arbore toujours avec fierté sous ses avatars le nom du "Mouvement Républicain Anormal".
Filbert qui est un nostalgique arbore toujours avec fierté sous ses avatars le nom du "Mouvement Républicain Anormal".
EN COURS
Utilisateur anonyme

Menu de navigation