Le monde est à nous

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Le monde est à nous
e5ka.png
Création 18 mai 2020
Secrétaire Maalibu
Trésorier Damedepique
Porte Parole Katnevermange
Fondateur Maalibu
Records The gold cup.gif
Influence 1er (12.60%)
Etoilé 15e (7 étoiles)


Histoire[modifier]

Création du parti : le défi parisien de Felenon[modifier]

Le parti se compose suite à un défi lancé à Felenon de gagner la mairie de Paris en deux mois en partant de rien. Alors que Felenon crée un nouveau compte Elegante, elle rejoint deux anciens collègues de Félonie en Folie ! et du Parti en Live, Maalibu et Babouin. Aidé par les caisses personnelles de ces deux joueurs et par quelques Financements Exceptionnels, Elegante peut rentrer à Paris après 10 jours d'existence et sans investiture. Dans le même temps, Maalibu ouvre la ville de Marseille. Le parti a alors deux objectifs : accomplir le défi d'Elegante à Paris et conquérir rapidement le Classement Général des partis grâce à l'ouverture des principales grandes villes. Pour accomplir ce second objectif, le parti recrute Comtesse et Captainpunisher. La première mairie remportée par le Le monde est à nous est Paris, deux semaines à peine après la création du parti et lors d'une campagne mémorable.

Palmarès[modifier]

Par ordre chronologique

Mairies

Régions

Classement national

Le record est atteint le matin du 15 juin 2020. Le parti est alors 1er du classement national avec 10,18% d'influence, moins d'un mois après sa création.

D'après les TOP 15 publiés par VPMédias chaque semaine

Membres[modifier]

Par ordre d'arrivée

Maalibu, Elegante, Babouin, Captainpunisher, Comtesse, Katnevermange, Morgaane, Rowena, Doudoulemarabou, Golden, Elegante (retour), Senseicruchot, Ghool, Damedepique, Lookatmeefouryou, Petitpoilu