Zerozerosix

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Zerozerosix
Zerozerosix, l'auvergnat
Parti Les Chopins D'abord
Inscription 16 Octobre 2016
Multis Colonelolrik
Parti Pour Gagner
Kraspouille
Les ripoux de vpm
Surnoms 006, Colonel, Peugeot, Krasp, Double Zero, Agent 212
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Toulouse
Meilleure élection 79,99% à Bruges

Ministre de la République 32x32.png
Période Vptomtom 9 janvier - 14 Mars 2017

Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 23 avril 2017 (Présidence Thetrollman)
Fin 29 avril 2017 (démission)


Auvergne


Campagnard insomniaque !
Campagnard insomniaque !
Forum
Forum
Râleur
Râleur
Parieur frileux
Parieur frileux
Mon leader est beau
Mon leader est beau
Magouilleur
Magouilleur



Géré par l'utilisateur 006

Zerozerosix est un joueur de VPM membre du parti: Les Chopins D'abord. Il a connu une carrière assez rapide qui l'a mené des petites campagnes oubliées de VPM aux ors du Palais présidentiel avec un poste de ministre à la clé

Découverte du jeu[modifier]

Comme beaucoup Zerozerosix a découvert VPM par hasard en cherchant un jeu politique. Très vite, il a accroché au jeu mais aussi à la communauté qu'il n'a plus quitté depuis

Tuteurs[modifier]

Zerozerosix reçu comme tuteur Lensvolcanus, un joueur actif sur le forum et proposant régulièrement des animations (il deviendra ministre de Vptomtom sous le gouvernement Samarinho). Peu enclain au début à aider Zerozerosix il l'aidera progressivement après quelques rencontres sur les marchés. Cependant Zerozerosix aura un deuxième tuteur dans le jeu, bigbaba.

Arrivée au Labolitik et rencontre avec Bigbaba[modifier]

Recrutement[modifier]

Zerozerosix débarque au Labolitik le 25 Octobre 2016. Il n'est pas recruté par le parti à la demande d'un des membres mais vient lui-même démarché sa Secrétaire Générale Bigbaba. En effet, Zerozerosix a été emballé par l'ambiance entre les Labolitistes et par l'animation qu'avait lancé le parti: Le Challenge du Labolitik.

Rencontre avec Bigbaba[modifier]

Zerozerosix est très vite briefé par sa SG sur son nouveau parti. Méfiante dès le début, ils auront parfois quelques prises de têtes. Pourtant Bigbaba choisit dès le début d'aider Zerozerosix en lui livrant ses secrets. Quand Zerozerosix lui demanda pourquoi elle lui répondit simplement quel avait senti en lui quelque chose de différent de la norme. Elle va alors l'amené avec elle à Amiens, une ville 13,5 fois plus grande que Foix. Amiens sera donc sa deuxième campagne. Il y obtient dès le poste de conseiller municipal derrière Pollytic (multi de Bigbaba). Cette dernière décide alors de continuer de lui faire confiance en le chargeant de conserver Saint-Denis-de-la-Réunion pour le parti. Au pris d'une dure campagne, il y parvient est devient donc maire de la ville. Son parti obtient alors quelques jours plus tard la Région Outre-Mer.

Zerozerosix, Ministre de la République[modifier]

Soutient à Vptomtom[modifier]

Zerozerosix est un soutient affiché pendant la campagne présidentielle de fin 2016 de Vptomtom. Ce dernier devient président de VPM quelques jours plus tard.

Entrée au gouvernement[modifier]

Zerozerosix n'est pas un joueur intéressé par le poste de ministre, cependant il continue de soutenir Vptomtom dans les deux mois qui suivent sont élections. Fin décembre 2016-début 2017 il s'interroge sur la suite a donné à sa carrière VPMienne. C'est alors qu'il est contacté par le Président pour faire parti du gouvernement. En effet Vptomtom a décide de renouveller les ministres. Surpris par la proposition, il choisit de l'accepter et remplace Baaaronne (alias bigbaba) sous le gouvernement Sarkasme.

Départ du Labolitik et des Politocards[modifier]

Zerozerosix quitte le Labolitik le 7 Février 2017 souhaitant explorer d'autres horizons. Il rejoint alors Les Oursons Lensois (LOL) et est nommé trésorier le 8 Février. Cependant, il doit quitter le parti le 15 Février car ce dernier n'arrive plus à financer les campagnes de ses membres. Néanmoins, Zerozerosix avait été contacté quelques jours plutôt par un ancien adversaire désirant le recruter au sein de son parti Les Chopins D'abord. Zerozerosix accepte et les rejoint le 15. En ce qui concerne son départ des Politocards, il se produit simultanément soit 26 Janvier 2016 pour des raisons troubles. Il est depuis cette date dans Parti Pour Gagner.

Palmarès[modifier]






Circle frame.png

Postes occupés.

  Maire (39%)
  Adjoint (43%)
  Région (13%)

Zerozerosix[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]


Colonelolrik[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]

Parcours communautaire[modifier]

Zerozerosix participe a beaucoup d'animation sur le forum. Ce qui lui vaut d'être récompensé a de multiples reprises.

*2ème du Challenge du Labolitik
*2ème de l'animation Les Etages-Unis proposé par Fysk. 

Quelques mois plus tard:

*1er du Koh-Lanta Vpmien (gain de 500 000pk au Labolitik) et obtient ainsi un Réacteur a son nom (plus haute distiction dans son parti). 

Début 2017:

*1er de l'animation "À vos enchères" de Paskalou (gain de 500 000pk)
*1er de l'animation "Cherchez les oeufs!" de Paskalou (gain de 10 crédits)
*1er de l'animation "Wampa Gaolos" de Paskalou (gain de 300 000pk)

Ses campagnes préférées[modifier]

Trois campagnes ont marqué Zerozerosix par leur originalité et les amitiés nouées parfois même en battant des amis, il s'agit tout d'abord de la campagne à Amiens de début Novembre 2016, mais également celle de Saint-Denis-de-la-Réunion de Novembre 2016. Enfin notons la campagne de Perpignan de Février 2017.

Partis visités[modifier]

Zerozerosix[modifier]

Colonelolrik[modifier]

Déclaration de patrimoine[modifier]

Zerozerosix possède trois monuments:

La Cathédrale saint-zerozerosix à Saint-Denis-de-la-Réunion, l'Obélisque zerozerosix à Brest ainsi que la Grande arche zerozerosix à Bruges. D'autre part, il possède: Une Bugatti Veyron (1 000 000 pks), un Oeuf Fabergé (100 000 pks) et une montre Rolex (45 000 pks).