Fifo

De WikiVPM
(Redirigé depuis Ptitfifo)
Aller à : navigation, rechercher


Fifo
5811075.jpg
Parti Les Cat's Eyes
Inscription 25 juin 2008
Multis Ptitfifo
Parti en Couilles
Mayorfifo
Essor Commun
Ministre de la République 32x32.png
27 novembre 2010 - 30 août 2011
29 mai 2013 - en cours


Inscrit en juin 2008, beaucoup de mairies tombées par ce joueur, sa plus grande restera Bruxelles

Certains partis ont eu l'honneur de voir sa présence : Le parti radical corse, Le parti pour la victoire(co-fondateur), La valise tranquille, Le parti for ever, Les Rounders, Le Parti Orgasmique , La Constellation Aqr (snif), Le parti trotskiste national, Les Cat's Eyes (actuel), le parti en couille, l'Essor Commun.

Plusieurs postes de ministres à son actif: sous Ludu, Oxygen, Satya, Sarkasme.

Fifo c'est l'histoire du belge le plus célèbre de vpm qui réussi à marquer certaine personne. Il se fit connaitre sur le marché à ses début où il passa énormément de bon moments en compagnie de Winnie et Mariem entre autre.

Gagnant de plusieurs concours/ test comme certain de Hyppy

Énormément présent dans la partie aide du forum à une époque, il aura même droit à une récompense pour l'aide au nouveau.

A ce jour, il est un peu plus discret et se ballade de temps en temps sur les marchés.


Nota : brièvement riche propriétaire de la plus grande friterie de Belgique, il fit rapidement faillite. Son plus gros succès fut de poser nu, courant sur une plage pour élaborer les papiers d'emballage de ses pommes de terre frite. Malheureusement la police des mœurs de VPM censurera et détruira son stock d'emballage On le retrouve de temps à autre dans une friterie ambulante sur la place de la mairie de telle ou telle ville. Le reste du temps, il vend ses frites à la sauvette dans les gares des grandes villes.

Cette page ne ressemble à rien et je suis fier de le dire !