Parti for ever

De WikiVPM
(Redirigé depuis Parti For Ever)
Aller à : navigation, rechercher


Parti for ever
8498130.jpg
Création 26 février 2011
Secrétaire batles
Trésorier padricus
Porte Parole lolaforever
Fondateur Superugo
Membres célèbres Geostar, Superugo, Spendzst, Chlochlos
Records The gold cup.gif
Influence 1er


Description[modifier]

¡ Hola !

Le Parti for ever est un parti qui a environ 7 ans, dont 72 mois (72 égal... égal...6 ans !) passés dans le top 15 environ. C'est un parti dynamique, qui a fait de la solidarité et de la bonne humeur entre les membres sa priorité (Inversement de joueurs entre deux villes -avec des conseils pour les alliances, les bons thèmes-, une messagerie avec beaucoup de participation, et de la part de tous les membres...). Bien sûr, les résultats sont importants, puisque nous avons (parfois...) des mairies à défendre. Mais malgré tout, nous sommes maintenant installés (avec la ferme intention d'y rester ...!) dans le top 10 des partis les plus influents.

Pour le recrutement, désolé, nous n'acceptons que rarement les offres des joueurs, nous préférons les choisir nous même (alors estimez-vous heureux si on vous demande (a)), mais rien ne vous interdit de tenter votre chance :) Surtout qu'en ce moment, on recrute !

Pour les membres des autres partis, je vous informe que nous organisons des séminaires sur :

  • le dégainage de valise (a)
  • l'humour maison
  • et l'art du FO :D

Vous pouvez tous y assister, tout cela moyennant finances bien sûr xD Pour nos opposants, nous venons de racheter Guantanamo aux Etats-Unis (oui, on pense à tout le monde dans notre générosité :D). Adressez-vous à notre agence de voyage (a)

♥ Parti for ever ♥ ♥ Le parti qui doit être dans votre coeur ♥

P.S: Nous acceptons les versements de porte-parole =P P.S 2: la piscine et l'open bar sont réservés aux membres (a)


Histoire (presque) complète[modifier]

31 Aout 2008. Profitant de ses derniers jours de vacances, (le futur) Superugo s'affala sur une chaise longue et relu le Sciences & Vie Junior daté de Mai. Un petit encadré attira son attention. Il y était question du plus merveilleux jeu politique de la Crétation: votezpourmoi.com ! Comme il n'avait rien au programme de cette journée, Superugo se dit "oh, ben tiens, essayons ça :D !". Ainsi fut fait, et c'est ainsi que naquit le petit parti de rien du tout, qui -grâce à je ne sais quel miracle- allait devenir un parti célèbre de VPM: le Parti For Ever ! Sa première campagne terminée avec brio, sa précieuse étoile de conseiller municipal en poche, Superugo se mit dans la tête de fonder un parti, avec l'espoir fou que celui-ci arrive un jour dans le top 15. Il s'associa avec Vavasti, puis recruta un deuxième joueur, Hockeytown, puis un troisième, puis un quatrième, puis voilà^^. Le parti de superugo (il n'avait pas encore de nom) gravit un à un les échelons, et un soir de Novembre 2009, pointa le bout de son nez aux portes du top 15 des partis les plus influents de VPM...quelle victoire ! Mais hélas, cet ascension attisa les convoitises. Un jeune joueur, nommé Yannchriqui, intégra le PFE, en Février 2010, avec la secrète intention de devenir le maitre de ce parti et le maitre de VPM tout court (si si, rien que ça...). Il avait pour atteindre cet objectif un peu flippant, des centaines, et des milliers de crédits. Le PFE était tellement riche que Bananus retira au parti la modique somme de 5 000 000 de plakass. Les membres du parti, voyaient Yannchriqui comme un bienfaiteur...Il finit par remplacer Superugo à la tête du PFE, un mois plus tard... Il invita dans le parti tous ses amis, puis ils partirent tous en même temps (ça, je ne sais toujours pas pourquoi). Après ce départ massif, le parti se retrouva ruiné.

La reconstruction fut lente. Arriva alors Raito, qui grâce à sa roublardise, finit par convaincre Superugo, le secrétaire général, de le nommer trésorier... Il finit lui aussi par quitter le parti avec la moitié de la caisse, tout en passant sur le compte du président Géostar pour se faire un versement de 500 000 plakass ! A la fin de l'année 2014, coup de théâtre, le très aimé superugo annonce sa retraite temporaire du fait de ses études. Le parti s'en retrouvera mal au point pendant un certains moment mais il parviendra à se ressaisir et à retrouver une position très agréable dans le TOP 15. Fréquemment depuis ce moment-là, il est souvent annoncé sur les forums que le Parti va perdre sa place de parti dominant et sortir du top 15 de façon définitive.


Membres[modifier]

Anciens membres[modifier]

  • Blocnote : Un p' !@#$%^&* jeune qui n'en veut :D ( ancien porte-parole d'ailleurs^^)
  • Geostar : Le premier pingouin-président, et bah c'est lui, et il a eté au PFE en plus !
  • Starks : Un joueur très discret, mais redoutablement efficace...
  • Dokie  : Avec Geostar, une des premières à rejoindre le parti. Très (trop ?) discrète depuis quelques temps.
  • Mitchel : Un p' !@#$%^&* nouveau, mais un futur grand joueur !
  • Nzos : Il m'a dit qu'il quittait le jeu pour réviser ses examens il y a 3 mois...
  • Titedidie : Elle apportait sa p'tite touche féminine à l'équipe.
  • Ihm : Une joueuse qui est restée trèèèèèèèèèèèèès longtemps dans le parti, qui a toujours été un exemple pour les jeunots x)
  • Petocus : Un vieux de vieux (joueur bien sûr !...) qui fait son boulot dans son petit coin.
  • Remii : Le gars tout le temps en vacances^^ !
  • Robinwood : Le Robin des Bois de la politique !
  • Bernel : Un vrai fana de moutarde dijonnaise :p
  • Fronde : Un p' !@#$%^&* timide :p
  • Tucker
  • Sylarugani : Wesh biloute !
  • Uncon : Ce mec, c'est... Un con^^
  • lv : un triple maire de Reims
  • Spendzst : Un personnage politique important

Palmarès[modifier]

2008[modifier]

2009[modifier]

2010[modifier]

2011[modifier]

2012[modifier]

2013[modifier]

2014[modifier]

2015[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]