Max Linders

De WikiVPM
(Redirigé depuis Maxlinders)
Aller à : navigation, rechercher


Max Linders
566605.jpg
Parti Space Oddity
Inscription 3 juin 2012
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Toulouse



Introduction[modifier]

Inscrit sur VPM depuis le 3 juin 2012, Max Linders (Kévin dans la réalité) est un jeune politicien de 23 ans très prometteur dans le monde de VPM.


Ses débuts[modifier]

Max gagne une étoile dès sa première campagne dans la ville de Saint-Flour. Sa campagne suivante à Dieppe, il finit conseiller municipale en perdant de peu la mairie et c'est à cette époque qu'il rencontre Joecafard, qui le prend sous ses ailes dans l'Union des Cafards Séduisants. Il est devenu en septembre 2012 trésorier de ce parti.

Campagne à Tours[modifier]

D'abord prévu à Dijon, Max est investi à Tours dans le but de gagner des adhérents pour permettre à son parti d'être en tête de la région Centre. Lors de la première campagne, il termine avant dernier avec 4.65% alors que les sondages le donnait autour de 7%. La campagne suivante, il se donne tout les moyens pour atteindre l'objectif fixé par le parti (politologue, nouveau leader...) mais c'est en profitant de la stratégie anti Boozy de Hellrazor que sa campagne décolle.Grimpant peu à peu dans les sondages, il passe second avec 20% le 1er aout, permettant ainsi à son parti de prendre la présidence de la région.

Max arrive second le soir du 1er tour avec 21.7%, derrière Boozy en remontant à 33.7% (deux jours auparavant 4 points seulement séparaient ces 2 candidats) Hellrazor avec ses 15.8% se désiste en appelant les candidats battus à "votez contre Boozy".

Le lendemain, Max remporte la mairie avec 52.24%.

Campagne à Toulouse[modifier]

Après deux ans d'absence sur VPM, Max s'échauffe tranquillement en remportant la petite ville de Tournefeuille dès la première tentative. Il est peu de temps après son retour sollicité par un ancien membre des cafards pour rejoindre un parti fraichement crée par Starman des cancres Space Oddity. Il est investi à Toulouse où il crée la surprise en se qualifiant pour le second tour avec 18% des voix derrière l’indétrônable Tichon, dont ce dernier remportera la mairie.

Il faudra attendre la troisième tentative pour que Max remporte la mairie,le 24 avril 2015, et quelques jours après il devient président de la région Midi-Pyrénées.

Discours de Max Linders lors du débat télévisé du 05 août 2012[modifier]

Bonsoir Tours,

Pendant trop longtemps cette ville a été dans l'ombre d'un tyran, une limace sans pitié.

Une morue qui a pris en otage une ville tout en écrasant chaque opposant qui se sont mis au travers de son chemin.

POURQUOI? Parce que même si l'on peut substituer la matraque à la conversation,

LES MOTS CONSERVERONT TOUJOURS LEUR POUVOIR! Les mots sont le support de la compréhension. Et pour ceux qui les écouteront, l'énonciation de la vérité.

Là où, vous aviez la liberté de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs vous contraignant à la conformité.

Si vous pensez que tout va bien, alors réélisez cette limace de dictateur.

Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire,

Alors rangez vous à mes côtés!

Ce soir, rejoignez moi devant l’Hôtel de ville,

Et ensemble comme une grande famille,

Nous offrirons à Boozy

UNE DÉFAITE GRAVÉE A JAMAIS DANS LES MÉMOIRES.


Palmarès[modifier]

Campagne participé: 28

  • Maire 21 fois
  • Maire adjoint 1 fois
  • Conseiller municipale 3 fois

Citations[modifier]

"Cruelle chute! en une semaine Boozy a perdu la région et la mairie! " "C'EST QUI LE PAPA!!!" (célèbre cri de guerre lors de sa victoire à Tours)