La Racadémie I

De WikiVPM
(Redirigé depuis La Rebelle Académie I)
Aller à : navigation, rechercher


La Racadémie I
7301842.jpg
Création 27 septembre 2014
Secrétaire Tusk
Trésorier Jonatha
Fondateur Superjesus
Devise Le peuple commande et le parti obéit
Records The gold cup.gif
Influence 6ème



Historique[modifier]

Le parti a été crée le 27 septembre 2014 par Superjesus. Après la venue et la prise de pouvoir de Rickunderwood respectivement le 3 et 6 novembre, le nom a été modifié le 3 décembre 2014 en "La Rebelle Académie I". Il a rapidement atteint le classement de la relève jusqu'à dominer celui-ci et de faire une entrée dans le top 15 des partis les plus influents, en n'ayant pourtant que deux villes moyennes, Orléans et Rouen.

Le parti se renomme "La Racadémie I" le 16 mars 2015.

Un nouveau SG, Tusk, se fait nommer par Rickunderwood suite à la dé-inscription de ce dernier ainsi que de tout ses comptes secondaires le 08/05/2015.

Image publique[modifier]

Garde à vous la recrue ! Bienvenue à la Racadémie ! Tu vas voir, tu vas te sentir comme chez toi ici ! On va t’entraîner de façon à ce que tu apprennes toutes les ficelles du métier jusqu'à ce que tu deviennes le numéro 1 ! L'ambiance dans la caserne est la meilleur qui soit, parole de soldat ! Au fait, le type que tu vois là-bas, c'est le généralissime Rickunderwood, le fondateur de notre organisation ! Il est accompagné de ses deux généraux : Tusk et Nouvelamiennois qui s'occupent respectivement des finances et de la diplomatie ! Mais malheureusement pour toi mon p'tit, comme dans toute armée, y'a des règles à respecter mais ne t'inquiètes pas, rien de plus facile le nouveau ! Tu dois te rendre à la caserne au moins une fois par jour ! Sinon, comment savoir si tu ne désertes pas le bleu ? Ensuite, il faut respecter ses frères d'arme car au combat, la seule barrière entre la vie et la mort ça sera eux ! Enfin, la plus importante, si tu galères, demande de l'aide le bizut ! On est là pour s'entraider ! Et Si tu respectes ces règles, c'est certains que tu monteras en grade et que tu participeras à des opérations de plus en plus importantes ! P'têt même que tu seras le héros de la bataille de Paris qui sait ?

Étant un parti récent, La Racadémie I recherche avant tout n'importe quel type de joueur, au nouveau inexpérimenté à l'ancien bien avisé. Ce regroupement de joueur fait parti d'un ensemble composé de trois partis visant à maximiser l'entraide entre les membres et à leur permettre de s'expérimenter dans un envirronement amical.

Les caractéristiques du parti sont respectivement la bonne humeur, le respect, l'humour, une ambiance familiale ainsi qu'une solidarité sans faille afin d'atteindre les sommets du jeu, autant pour le parti que pour les joueurs !

Présidentielle[modifier]

Les candidats des Ra I et II[modifier]

Les ministres[modifier]

Membres[modifier]

Anciens Membres[modifier]

Palmarès[modifier]

Régions[modifier]

2015[modifier]

Février :

Mars :

Avril :

Villes[modifier]

Seules les villes de plus de 100 000 habitants sont comptabilisées.

Rouen:

Orléans:

Le Havre:

Limoges:

Tours:

Argenteuil:

Dijon:

Villeurbanne: