La perfection a un NOM

De WikiVPM
(Redirigé depuis La Perfection a un NOM !)
Aller à : navigation, rechercher
{{#w4grb_rate:La perfection a un NOM}}


La perfection a un NOM
36970620090611perfection.jpg
Création 26/10/2006
Secrétaire Saulidaire
Fondateur Saulidaire
Membres célèbres Saulidaire, Lyonsuper, Miller
Devise Pas de devise mais des idées de géants ! (bon d'accord c'est nul !)
Records The gold cup.gif
Influence 20e


Modèle:Quote


Histoire[modifier]

Modèle:Quote


  • Histoire mythologique :

Certains disent que le parti naquit de la légende d'une déesse appelée perfection. Du moins, c'est comme cela que l'on put la nommer, car en réalité personnes ne connaissait réellement son nom. Elle décida un jour de lancer un concours. Celui qui trouvera son nom aura sa place au panthéon à côté des autres dieux. Personne ne réussit l'épreuve ! C'est de là que vint une expression nouvelle, qui permettra à un parti de naître : "La perfection a un NOM". (vous ne me croyez pas ? Je vous comprends !).

  • Histoire politique:

Trois personnalités dans le parti ont permis une ascension politique : Saulidaire, Miller et Vynvin (trois amis dans la vie IRL). Ces trois purent toucher aux postes de trésorier et secrétaire général afin de mener dans les plus hauts rangs le parti qu'ils chérissent ! Les débuts du parti restent assez flous (en effet, ils oubliaient souvent leurs lunettes avant !). Nous savons que Saulidaire a été un des ancestraux créateurs du parti. Néanmoins celui-ci connu des périodes de prospérité comme des périodes de grand froid ! Un exemple, au début du mois de juin 2012, le parti dut faire face à une crise économique forte (et oui comme dans les PIGS !). Saulidaire fut donc nommé secrétaire général et Miller sauva la mise en prenant le poste de trésorier. On assista là à un sauvetage du parti qui était dans de grandes difficultés. Mais, les membres restèrent solidaire (non pas Saulidaire !), et c'est d'ailleurs pour cela que le parti perdure toujours !

Palmarès[modifier]

Modèle:Quote

Le parti obtient un bon palmarès dans les DOM TOM où il fut déjà plusieurs fois à la troisième position. Il s'est aussi illustré dans des villes comme Aix-en-Provence, certaines villes des DOM TOM, à Orléans (même si le poste de maire n'a jamais été endossé), Dijon.


La communauté[modifier]

Modèle:Quote

Le parti a aussi un positionnement présidentiel car Saulidaire s'est présenté à la présidentielle remportée par Geostar. Il s'entend également bien avec le PCD et l'Union des Cafards Séduisants (notamment à Orléans).


Les membres[modifier]

Modèle:Quote

  • Saulidaire : celui qui ose toutes les campagnes !
  • Vynvin : le dormeur.
  • Bayonnais : l'homme à tout faire.
  • Miller : le secrétaire général discret mais très attaché à sa ville d'Aix-en-Provence.
  • Xlilix : le multi de Xlili qui n'hésite pas à être bavard sur la messagerie du parti.
  • Quentinpaille : un des plus jeunes venus, discret mais actif.
  • perttu : le petit nouveau, bavard et motivé !
  • Septembre : le multi de Lyonsuper, lui aussi discret mais sérieux dans ses campagnes.
  • Cocopol : l'auteur de cette page et qui ne fera donc aucun commentaire sur lui-même.