Kroboy

De WikiVPM
(Redirigé depuis Krillin)
Aller à : navigation, rechercher


Kroboy
9575467.jpg
Parti Les Cat's Eyes
Inscription 13 décembre 2006
Multis Cassiodore
Le Retour du Canard Déchaîné
Krillin
Freedom's Knights
Surnoms Kro, Cassio
Ministre de la République 32x32.png
28 février 2008 - 15 juillet 2008

10e Président de la République President-Republique.png
Élection 14 juillet 2010
Période Kroboy 14 juillet 2010 - 26 novembre 2010


Co fondateur des Freedom's Knights, Kroboy est aussi connu pour avoir été le 10ème président de VPM élu en juillet 2010.

Dans la vrai vie[modifier]

Kroboy se prénomme dans la réalité Julien et travaille dans l'éducation nationale auprès d'adolescents porteurs de handicaps.

Parcours en campagne[modifier]

Les débuts[modifier]

Découverte du jeu[modifier]

Kroboy découvre le jeu complètement par hasard, en 2006, alors qu'il a du temps à perdre et besoin de s'occuper l'esprit. Aujourd'hui il a oublié avec précision comment il est arrivé sur ce site.

Dates & Pseudos[modifier]

Kroboy est son premier compte crée le 13 décembre 2006, puis dans la foulée il crée le compte Boris. Fort de ses succès avec Kroboy et Boris, il se décide finalement à créer un troisième et dernier compte Cassiodore le 25 janvier 2007. Après la destruction de son compte Boris, Kroboy crée un nouveau compte Krillin le 31 décembre 2008

Style de jeu[modifier]

Kroboy a la réputation d'être un joueur plutôt complet et polyvalent. Il aime ouvrir des villes et y obtient en général rapidement de très bons résultats. Il apprécie également une fois installé dans une ville, s'y maintenir et amplifier sa main mise à l'image de ce qu'il fait dans la ville d'Amiens, chef lieu de Picardie.

Parcours et partis[modifier]

Débuts sur VPM[modifier]

Kroboy connaît des débuts assez rapidement couronnés de succès, rencontrant sur les marchés du site de bons joueurs de VPM ; Zodiak, Brixlo et Mastriani. Grâce à eux il peut rapidement se forger sa propre technique de jeu, mélange de leurs conseils et de ses observations.Sa première étoile vite obtenue, il co-fonde Freedom's Knights avec Brixlo et en devient trésorier.

Des Freedom's au Rapier[modifier]

Très vite après la création des Freedom's Knights où il occupe le poste de trésorier, il devient le secrétaire général ce qu'il lui permet de mener ce parti jusqu'à la 4e place du classement général du jeu. Il quitte le parti pour une nouvelle aventure et fonde l'âge d'or, parti qui le décevra et qu'il quittera rapidement. Il rejoint dès lors le parti Rapier comme simple membre au début et s'y engage sur le long terme,après une période d'inactivité, en devenant secrétaire général du parti. Alors que le parti était en perte de vitesse, il contribue à le faire remonter au classement. Il rejoint le Parti Orgasmique le 4 octobre 2011.

Boris[modifier]

Avec Boris il a joué aux Cat's Eyes, parti qu'il respecte beaucoup, les raging cats puis déçu de cette nébuleuse il choisit de rejoindre le parti de plaisir, à l'époque numéro 3 de VPM, mené par deux anciens modérateurs, Volcania et la légendaire Schenker. A la disparition du parti il rejoint la licorne céleste, numéro 1 de l'époque, mais le quitte finalement pour aider Heindeuxtrois, alors débutant peu connu, à diriger et mener efficacement son Union des Jmenfoutistes. C'est au sein de ce parti que mécontent de certaines choses il détruit le compte Boris.

Cassiodore[modifier]

Avec Cassiodore il joue à l'Alliance jedi, puis part à l'Union des jmenfoutistes suite à la destruction de Boris et à la disparition de l'Alliance jedi. Il quitte quelques temps après le parti et tente de refonder avec Sphinx l'Alliance jedi par fidélité envers lui, mais devant le départ rapide du jeu de son partenaire il rejoint le Parti zan motivé par le charisme de son leader Trinityinlove. Suite à la disparition du parti, il fera un bref passage aux Reporters et compagnie mais rejoindra très vite le Retour du canard déchaîné du sud ouest.

Krilin et les Freedom's[modifier]

Avec Krillin il a évolué aux Oubliés politiques puis a décidé de refonder son premier parti Freedom's Knights avec Cscpn une de ses amie vpm. Parti qu'il dirige encore aujourd'hui et qu'il mène à la 10ème place de VPM...montée qui n'a pas finit de continuer !

Palmares[modifier]

Parcours communautaire[modifier]

Personnalité[modifier]

Kroboy a été connu sur les forums et marchés du jeu. Il y passait tous les jours et y était apprécié ou détesté mais était reconnu. Il s'est forgé une réputation de joueur impulsif, parfois colérique mais extrêmement fidèle et déterminé.

Présidence[modifier]

L'élection de Kroboy face à Superugo

En juillet 2010, il se présente à l'élection présidentielle de VPM. Il se qualifie pour le second tour où il se retrouve face à Superugo. Il sera finalement élu 10ème président de VPM avec 51,3% des voix, succédant ainsi à Satya. Fraichement élu, il connait alors une grande activité sur le forum, relançant l'idée des olympiades de son prédécesseur, lançant des campagnes de pub sur Youtube et les réseaux sociaux pour le jeu...de nos jours Kroboy est beaucoup plus retiré et discret sur le jeu, fatigué et lassé de la vie publique vpmienne.

Anecdotes[modifier]

Kroboy a réussi sous son compte Cassiodore alors à l'Alliance Jedi à remporter à la suite Bordeaux, Lyon et Marseille, bien que son parti n'avait aucune sédimentation dans ces villes.