Chlochlo

De WikiVPM
(Redirigé depuis Jordanallory)
Aller à : navigation, rechercher
Broom icon urgent.svg Nettoyage prévu ou en cours (En savoir plus)

Le contenu de cet article/section doit être sourcé, trié ou réorganisé. Participez sur la page de discussion.

Les débuts[modifier]

Début en 2010

Il tente de s'opposer à Oxygen lors de son mandat de présidente, puis soutient Sarkasme ancien président de VPM. Son premier parti a été le FCL : Faites Claquer le Latex très bon parti qui aura sombré après le départ du président.

Sortie de l'ombre[modifier]

Il tente de reprendre le FCL, grâce à une élection de SG, perdant le poste avec 5 voix pour, 6 voix contre et 3 votes blancs, puis il part pour rejoindre le Parti des Normands Enervés. Lors de l’élection de Saphir au pouvoir, il s'y oppose et créé la surprise avec la "révolution" mené par chlochlos, mastom, lyonsuper et bien d'autre



Vie publique[modifier]

2011[modifier]

Ayant mandat de la première primaire au sein de l'opposition remportée avec plus de 70% des voix, il se présente à l'élection présidentielle fin 2011. Terminant devant Raito, Sylsylsy, Felenon avec un peu moins de 7% des suffrages, il donne consigne de vote pour Krustyfrancky qui devient président de VPM.

2012[modifier]

Il se représente de nouveau en début 2012. Il perd dès le premier tour et décida de soutenir à titre personnel geostar même si son score fut fort honorable avec 17.3 % ce qui fait de Chlochlos la Troisième force politique du jeu. en ajoutant le site de campagne, le référendum de tout les mois ou encore en voulant trancher sur l'assemblée nationale

Il sera candidat à la présidence de la République en Septembre dont le site de campagne est ici http://chlochlo-president-vpm.e-monsite.com/ . Malgré un parcours à bout de souffle Chlochlos c'est lancé dans une course contre la jeune Laurence qui sera gagné par Chlochlosen effet Laurence prend une raclée électorale au poste de président de la ligue des partis en faisant seulement 8% face à Chlochlos 18%. Chlochlos nous montre une fois de plus sa capacité à rebondir, et devient la deuxième force de cette grande alliance... Il est qualifié pour le second tour de la présidentielle de la ligue des partis avec 18% contre Spendzst 32% ! Après triche de Spendzst, l'élection est quaduc. Après une seconde élection Chlochlos fut à égalité face à Felenon pour la présidence de la ligue avec 48 voix. Suivirent Spendzst 25 voix, Bananus 25 voix également et JoeCafard avec 23 voix. Felenon gagne face à Chlochlos avec 51%. La ligue fut ensuite dissoute par sa cheffe !


En Septembre, il se présente à la primaire de l'opposition. Il gagne le premier tour avec 30 voix suivie de Flutococo avec 29 voix. S'en suit une bataille féroce au second tour. Finalement Chlochlos remporte de peu la victoire avec 83 voix contre 81. Cette primaire avait pour but ultime la présidence de la république, cependant l'opposition est divisée, et Chlochlos n'est finalement pas candidat à la présidentielle seul commentaire de ce dernier "Un groupe divisé ne peut animer le forum et les site comme il se doit, et ne peut faire campagne dignement"

2013[modifier]

Après, plus de quatre mois de recule et d'inaction, Chlochlos reprends du service dans la vie publique. C'est un nouveau style : Calme, réfléchis, et moins révolutionnaire...

Il entre au parti for ever et devient un cadre., Chlochlos redresse tout la caisse avec Superugo. Alors que beaucoup de ses supporter demande une candidature à la présidence, . 2013 non présentation de Chlochlos à des élections sur la scène politique vpmienne préférant Rester dans son fief de Villeurbanne

2014[modifier]

En janvier 2014, Chlochlos devient maire pour la 8 ième fois de Villeurbanne avec 76.76% des voix face Choucharno et devient par la même occasion président de la région Rhône - Alpes. Il reprend sa ville pour un 9 ieme mandat où il est plébisité dès le premier tour avec 66,17% et réélu avec 88.1% face à filsdemagne. En février, la victoire est moins éclatante mais toujours présente et il signe pour un 10 ième mandat de maire à la tête de la ville avec 70% des voix. Il part ensuite en retrait de la vie politique Villeurbannaise et laisse la place à Maxnath le parti for ever perdra la ville au bout de deux mandats de ce dernier, Chlochlos tente alors un coup d'éclat en se partant à la conquête de la ville avec son multi... aux côtés de Superugo malgré un faible score de 6%, ce coup est une réussite car la ville repassera dans les mains du parti for ever avec une élection de Superugo avec 50.02%.

Chlochlos part en campagne à Rennes et fait un maigre score avec 2.36%, puis à Lille avec 3.39%. On pense alors le joueurs fini politiquement sans fief... cependant il rebondit à Marseille en éditant un score de 7% dans la 2 ieme ville du jeu score bien terne par rapport aux 88% de Villeurbanne.

A l'été, il se fixe un nouvel objectif remporter la ville de Reims pour son parti qui est à la ramasse là bas avec 3% en moyenne. Chlochlos arrive à tenir tête à Zemomo et arrive en 3ieme position dans cette ville avec 13.3% des voix, faisant alliance avec Daubot il se désiste en sa faveur et appelle au front anti-corruption face à Zemomo qui est maire sortant. Ce front bat le maire sortant et Daubot devient maire, Chlochlos maire adjoint. Chlochlos donne donc la chance à son parti d'être la troisième force politique de la région Champagne-Ardennes. Chlochlos est de nouveau en campagne à Reims

L'été 2014,, en effet après avoir annoncé sa retraite politique à Villeurbanne il reprend dans cette ville qui devient peu à peu son fief sera réélu maire avec 88% frôlant son précédent record, cependant une nouvelle force arrive qui est Gouvernement et Pintor après un jeu d'alliance caché Chlochlos perd son fief de Villeurbanne mais ne renonce pas et repart en campagne comme conseiller municipal. Il reprend également ses fonctions de trésorier au sein du parti for ever. Etant trésorier, il monte une liste pour la première élection de l' Assemblée Bananière , une liste qui se veut pro parti for ever. On notera quand même le nom de la liste que se veut Progreyssiste "Pour un monde meilleur, vote For Ever" qui récolte 12.3% des voix. Chlochlos devient donc député de la république bananière c'est aussi une petite victoire pour celui qui a été le défenseur d'une assemblée sur VPM.

2015[modifier]

Chlochlos est en campagne à Villeurbanne depuis l'été 2015, après la fin de l'assemblée qui ne durera pas longtemps, Chlochlos reste dans son fief de Villeurbanne. Durant la campagne qui voit l'élection de Ganad, le parti for ever décide de présenter Batles et Chlochlos prend la tête de la campagne présidentielle, c'est un score peu élevé d'environ 7% qui permet tout de même au parti for ever d'avoir un poste de ministre. Au cours, du mandat de Ganad, Chlochlos intègre avec ses multis le parti corruption démocratique (PCD) parti du top 14 mais également un soir de juillet parti du président élu. La campagne présidentielle arrive à grand pas et Chlochlos décide de soutenir Moulinette une joueuse talentueuse du Parti For Ever. Cependant, celle-ci décide de jeter l'éponge, on raconte au parti for ever que personne ne souhaitait y aller et que le secrétaire général Superugo à demandé à Chlochlos d'être candidat. Chlochlos part donc à la pêche aux soutiens, selon les chiffres donnés par le candidat c'est entre 9 et 11 partis qui le soutien... face à la menace de voir Julienlef au second tour et de voir Krustyisback finir en troisième place, Chlochlos et son équipe qui plafonnait entre 7 et 8% des intentions de vote décide de se reporter avant la fin du premier tour sur Krustyisback. Krustyisback arrive en tête du premier tour, coup de théâtre, Chlochlos décide de soutenir Talisman afin de faire barrage à Krustyisback... On peut se dire que Chlochlos n'a pas voulu voir un second tour déjà joué d'avance et donc de faire du RP. Talisman alors arrivé second, termine le second tour en tête et est élu Président pour la seconde fois. Chlochlos devient alors ministre du gouvernement Magne Ier.


Parti[modifier]

L'union sacrée étant en pleine restructuration Chlochlos gagne une élection interne pour tenir les comptes qui étaient en piteuse état en 3 semaines elle relèvera le parti et gardera son poste jusqu'à la dislocation du parti pas le SG.

Le parti corruption démocratique, il sera recruter par Boblecave et nommé porte-parole de ce parti ayant créé de nombreuses alliances avec d'autres parti.

Parti des petit Lu', Chlochlos sera nommé par Sylsylsy porte parole, mais ne s'entendant pas avec le le SG, pour cause politique elle prendra son sac pour le parti social libre BNG

Parti des Bretons conquérants, parti ayant tenu la Bretagne et monté à la 9 eme place du top 15, il en était secrétaire général, il perd cependant l'élection du SG avec 47.5% des voix dans un face à face sanguinolent. Il sera nommé Trésorier, il remontera les comptes du parti grâce à une politique financière digne de grands économistes. Il sera destitué de son poste de Trésorier par un autre SG, et partira créé le parti Ti Breiz Atao.

Parti Ti Breiz Atao, petit parti dont il fut SG, ayant vocation de viser la Bretagne. Ce projet ne fut jamais réel.

Parti social libre BNG, il rentre dans ce parti en mai 2012, il gravira les galons un à un porte-parole puis relevera là aussi le parti passant la caisse de 100 000 plakass pour 12 joueurs à 1 Millions en seulement 1 semaines et sans Fo's (mais par des salaires de 10 000 plakass maximum !!!). Chlochlos fut élu face à catwoman Sg de ce parti avec 52% des voix. Catwoman fraîchement élue présidente de la République est donnée gagnante par tous. Chlochlos arrive à faire mentir les tabloïds en là remportant.

Front de libération du poulpe, parti prometteur du jeu dont le destin à mal tourné, a cause des vacances chlochlos 'avec son multi' sera nommé porte-parole puis gagnera l'élection de SG avec 68 % face à Vik, il tente de relevé ce parti qui à manquer trop longtemps de dirigeants la tâche trop rude sera son seul point noir sur ce tableau au niveau des partis. Chlochlos laissera la mains à d'autre joueurs.

Depuis 2013, il appartient au Parti For Ever dont il a été le trésorier dans relevant la tête de ce beau navire.

Villes visées et présidence de région[modifier]

Depuis son début Chlochlos a été à Dijon ou il termina avec + de 10%, Brest ou il fera 5 campagnes et terminera la dernière avec 11 %, Caen durant 2 campagnes où il sera maire adjoint et conseiller municipal avec 11.90% et 25%, Rennes (1 campagne avec 5%) et Nouméa (2 campagne avec 5 et 8 %). Ancien candidat à Marseille avec 7% des voix. Maire de Villeurbanne pendant 11 mandats. Maire adjoint de Reims (score : 13.3%) Maire de Grenoble : 3 mandatures ( 53% - 78% - 44% (triangulaire)) Maire adjoint de Nantes : 2 mandatures

Ancien président de la région Rhône - Alpes (55%)

Chlochlos, député du parti For Ever[modifier]

Le 20/10/2014, Chlochlos est élu le seul et unique député du parti for ever .

Chlochlos, ministre du gouvernement Magne ier[modifier]

Il devient l'un des seul ministre en tant que rempart face à l'opposition qu'il tente d'étouffer. Il est très vite nommé, connu et reconnu comme le Vice-Président de Talisman. Une phrase reste célèbre lors d'un vote sur l'organisation d'une manifesatiton de la part de Dens "À 70 votes je descends dans la rue" de mémoire d'éléphant un ministre dans la rue ça ne s'était jamais vu... franc succès du vote 70% des 188 votants sont pour descendre dans la rue . Le ministre sort dans la rue avec les opposants sur surveillance du Président Talisman. Chlochlos se déclare le 19 octobre candidat à la présidentielle au travers d'une primaire organisé au sein de son parti, il a face à lui le joueur Neurone

Vie personnelle[modifier]

Né à Nantes lycéen en terminale ES et prépa science politique hexaconcours entre en faculté d'Histoire.