Girard

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Girard
757371Donaldvieux.jpg
Parti Le LabolitiK
Inscription 25 Mai 2016
Multis Barometrix
Schizos Du Fisc SDF
Luckyduck
Parti Pour Gagner
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Boulogne-Billancourt
Meilleure élection 54.2% à Boulogne-Billancourt

Ministre de la République 32x32.png
Période Vptomtom 9 janvier - 18 mars 2017

Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 23 avril 2017 (Présidence Thetrollman)
Fin 1er juillet 2017 (Présidence Prikachu)

11e Président Révolutionnaire President-revolutionnaire.png
Prédécesseur Prikachu
Élection 02 juillet 2017
Successeur Marsien le 14 juillet 2017

Découverte du jeu[modifier]

Ce jour là, Girard s'ennuyait ... Il surfe sur Internet à la recherche d'un jeu en ligne qui pourrait combler cet ennui ... Sur un forum, un site attire son attention : votezpourmoi.com . Il regarde et, en moins d'une fraction de seconde, Girard était né ...

Dans la vraie vie ?[modifier]

Dans la vraie vie Girard est un canard résident dans l'agglomération nantaise, bien loin des producteurs de foie gras et de la grippe aviaire.

Parcours[modifier]

Girard[modifier]

Tout d'abord, membre du funeste FPC, Girard a mené quelques campagnes couronnées de succès pour ce parti. Mais à partir d'un moment, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était auparavant. Le petit groupe de nouveaux, bien décidés à se faire une place parmi les grands avait fait place à un parti révolutionnaire mené par Softpowers, qui commençait à se faire de plus en plus despotique. Lors de sa campagne à Cayenne en novembre 2016, Girard fait une rencontre qui va changer sa carrière VPMienne, Lamari. Bien qu'elle ne l'aimait pas beaucoup au début de la campagne, Lamari finit par parler de lui à Bigbaba, alors secrétaire du tout jeune LabolitiK. Celle-ci l'accepte, et c'est ainsi que commence la vie communautaire de Girard. Le LabolitiK est en effet un parti régulièrement mis sur le devant de la scène grâce à ses jeunes joueurs plus motivés les uns que les autres. Girard se sent enfin chez lui !

En janvier 2017, son activité sur le forum, ainsi que celle de deux de ses amis labolitistes, Gameknight et 006, est récompensée par un poste de ministre par le président Vptomtom. Suite à la présidence Vptomtom, il est un fervent soutien de la candidature de Bigbaba, qui perd la présidentielle Atheesouhait. Il rejoint ensuite les rangs des modérés, dirigés par Anetheron lors de l'animation révolutionnaire de Bananus, et finit président au bout de deux mois. Il part ensuite en vacances, et à son retour prend ses distances avec l'animation révolutionnaire, mais aussi et surtout avec le forum. A suivre...

Palmarès[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]

Barometrix[modifier]

Lancé en novembre 2016, Barometrix est le 2e multi de Girard, au RP quelque peu différent. En effet, il prend vite part à un nouveau projet de parti déconniste avec Fysk et Athapotkaplan, les Schizos Du Fisc. Ce parti monte très vite, et est catapulté au top de la relève dès le début de l'année 2017, sans pour autant atteindre la 1er place. Barometrix est lui aussi victime du syndrome Girard : il est nul en campagne. Cela ne l'empêche pas d'intervenir avec humour sur le forum, épaulé par tous les schizos communautaires qui ont rejoint l'équipe entre temps.

Palmarès[modifier]

2016[modifier]

2017[modifier]

Luckyduck[modifier]

Lui aussi victime du syndrome Girard, Lucky est peu présent sur le forum. Lancé en janvier 2017 avec un RP de canard cowboy (qui ne servira que très peu), il rejoint tout d'abord l'Extrême-Centre-Radical-Modéré de son ami labolitiste Hatesialle. Alors que le parti sombre suite au départ de ce dernier (et oui, il n'y avait que deux membres !), Luckyduck rejoint l'Alliance Partisane, où il retrouve son ami Anetheron et des membres tout aussi fous les uns que les autres. L'ambiance y est sympa, mais Luckyduck est banni suite aux décisions de président de son multi Girard... Il rejoint donc le Parti Pour Gagner, où il occupe le poste de Porte-Parole.

Palmarès[modifier]

2017[modifier]