Cocopol

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher
{{#w4grb_rate:Cocopol}}


Cocopol
Avatar de Cocopo
Parti Union des Cafards Séduisants (flutococo)
Inscription 6 août 2009
Bibinio
Vive la bouse de Vache !
Surnoms Coco, cafnard



Dans la vraie vie[modifier]

Cocopol, de son vrai nom Corentin, est élève en terminale S dans la ville de Saint-Etienne. Il est passionné de musique, et joue de la flûte traversière.

Les débuts dans le jeu[modifier]

Ses débuts dans le jeu son assez vagues. En effet, il découvrit le jeu de par un annuaire sur le web. Il décida donc de s'engager dans la politique virtuel avec son compte Flutococo qu'il venait de créer. Il décroche quelques mairies de petites villes mais ne brille pas. Très vite lassé il va quitter le jeu. Il revint sur le jeu bien plus tard mais repartit de nouveau. C'est finalement sous un nouveau pseudo qu'il décida de se consacrer pleinement au jeu, Cocopol. Il va remporter sa première campagne puis gagnera ses troisième et quatrième étoiles lors d'une deuxième campagne. Grâce à celles-ci il apporta un parrainage à Lyonsuper qu'il soutint (soutif ? :p <= petite anecdote pervers de joe ^^) durant la campagne présidentielle. Il rentra en même temps dans La perfection a un NOM, parti se méfiant tout de même de lui au début car il reste le soutient d'un candidat autre que Saulidaire pendant la présidentielle. Il trouva néanmoins sa place au sein du parti et déposa sa candidature à Orléans par la suite.

Les tchats et le forum lui ont permis de découvrir beaucoup de joueurs. Il pensa par la suite qu'il était important de faire vivre le jeu (les présidentielles restent un détail). Il prit donc part à la construction du Wiki encouragé par Stoat, qui reste quelqu'un de formidable de par sa volonté de faire grandir les choses.

Les cafards[modifier]

Durant son séjour à Orléans il rencontre JoeCafard. Il décide de rejoindre les Cafards avec son multi. Il transforme donc son canard en plastique en cafnard (un mélange de cafard et de canard). Bref, le canard représente donc le symbole du commencement de Cocopol, et ce nouveau cafard se veut représenter sa première grande campagne, qui le mènera au poste d'adjoint très vite grâce à son désormais allié pour toujours à Orléans!

Présidentielle[modifier]

Mai 2012[modifier]

Il a soutenu Lyonsuper durant les présidentielles de geostar, qui lui promit d'ailleurs un poste de ministre. Il fut son porte-parole de campagne.

Septembre 2012[modifier]

Cocopol a encore plagié les paragraphes du compte de jacouille et celui ci lui demande au moin d'actualiser le sien pour que ça ne soit pas trop en retard :).

Il soutien Joecafard durant la présidentielle de Septembre,il réalise plusieurs clips vidéos pour lui et participe énormément au forum qui avait été mit en place pour la présidentielle,finalement son candidat arrive troisième 2 voix seulement derrière Louloudurscv. La vague que porta Joecafard lors de la présidentielle réussit à séduire 22% de l'électorat issu pour la première fois des deux vieux camps Felons et Canards,malheureusement ce centre ne fut pas suffisamment bénéfique à Joecafard.

Palmarès[modifier]

Parti[modifier]

Son principal parti est l'Union des Cafards Séduisants dont il est le secrétaire général. Il porte notamment le nom de son parti dans la ville de Dijon.

Il est aussi dans le Vive la bouse de vache ! avec son compte Bibinio.

Autres comptes[modifier]

  • Flutococo (son premier compte)
  • Bibinio