Amaru

De WikiVPM
Aller à : navigation, rechercher


Amaru
Amaru.png
Parti le clan des sauvages
Inscription 12 novembre 2014
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Liège


Dans la vraie vie[modifier]

Homme idéaliste en quête d'une femme idéale, (c'est pas gagné) Amaru est un futur vieil homme de 30 ans. Sinon, rien à savoir de plus. Ah si, il est plombier dans la vie, donc si vous avez des problèmes de fuites, faites appel à lui :)

Parcours en campagne[modifier]

Impliqué et appliqué, Amaru est un joueur loyal et honnête avec ses partenaires. Il cherche avant tout à limiter ses dépenses tout en augmentant au mieux son score, il n'est donc pas un adepte de la corruption mais il n'hésite pas à s'en servir pour retrouver un acharné car il est rancunier et orgueilleux.

Découverte du jeu[modifier]

Amaru découvre ce jeu par hasard sur un site de jeux, mais par manque de temps il décide de mettre son compte en pause et revient en force mi mai 2015, qui peut être considéré comme sa date d'inscription.

Partis[modifier]

Au début de sa carrière, il fait campagne en solitaire afin de mieux appréhender les mécanismes du jeu, gagne quelques étoiles qui lui permettent de survivre et de postuler à des financements occultes bienvenus. Il se décide à monter son propre parti en juillet 2015 avec l'aide de deux vieilles connaissances dignes de confiance. Il recrute rapidement deux de ses alliés de campagnes bien sympathiques et un sixième les rejoint par la suite.


Palmarès[modifier]

Villes[modifier]

Ses débuts (Mai 2015-Octobre 2015)[modifier]

  • 25 mai 2015 Maire-adjoint de Fontaine*
  • 10 juin 2015 Maire de Orange*
  • 23 juin 2015 Maire de Pau*
  • 14 juillet 2015 Maire de Liège*
  • 30 juillet 2015 Maire de Tourcoing*
  • 12 Août 2015 Conseiller municipal de Dijon*
  • 29 Août 2015 Maire de Dijon
  • 17 septembre 2015 Maire de Dijon

Octobre 2015-Décembre 2015[modifier]

Janvier 2016-Septembre 2016[modifier]

Ne pouvant plus assurer ses campagnes, il décide de faire une pause de VPM les deux premiers mois de l'année. Il revient en Mars pour la reconstruction de son parti qui compte plusieurs inactifs lassés des nouvelles réformes ou de la baisse d'activité du parti.


* première campagne dans la ville sans électorat au départ

Régions[modifier]

Monuments[modifier]

  • Cathédrale saint-amaru à Dijon
  • Cimetière des opposants à amaru à Villeurbanne
  • Les jardins pittoresques amaru à Besançon
  • Les jardins pittoresques amaru à Blois

Autres[modifier]

  • Nouveau record de score à Dijon au second tour avec 89% des voix obtenues le 17/09/2015


Parcours communautaire[modifier]

des débuts discrets[modifier]

Amaru n'a pas beaucoup participé à la communauté durant ses débuts, préférant observer et voir comment cela se passe. Puis à son retour en mai 2015, voyant que la communauté s'est dégradée, il décide de lancer un coup de gueule qui lui vaut quelques primes pour ses petites campagnes. Il décide de continuer dans la voie de la critique, mais voyant que les joueurs se lassent et ne le lisent plus, il se fait à nouveau plus discret.

une participation sélective[modifier]

  • Amaru ne participe pas aux délires un peu spéciaux de la communauté, (histoires de rebelles, d'opposants et autres)préférant se concentrer sur son parti et ses campagnes, mais aussi sur les animations du forum qui lui plaisent. Il participe donc au fort boyard de lensvolcanus et au Cluedo de VPM de ce même joueur où il termine respectivement demi finaliste en équipe et second à quelques minutes près.

Il passe régulièrement au marché mais généralement dans le seul but d'influencer un électeur.

  • Il remporte en août 2015 l'animation du président Talisman "les 12 travaux de VPM" où il a gagné 4 épreuves : meilleure photo trombi, meilleure photo de villes, meilleure vidéo promo vpm et meilleur article média.


Les chroniques de campagnes[modifier]

  • Il a également lancé sa "chronique des petites campagnes" à son premier retour sur le jeu. On peut les lire actuellement sur le forum de votezpourmoi et depuis fin Août sur vpmédias. C'est d'ailleurs l'une de ces chroniques qui est primée pour l'animation du président.

Depuis Mars 2016[modifier]

  • Il ne s'occupe plus du tout de la communauté, préférant se consacrer entièrement à son parti et ses campagnes. Cela ne l'empêche pas de passer de temps en temps sur le marché ou de demander de l'aide sur le forum, mais il préfère ne pas se mêler à la masse, faute de temps et d'envie.


Anecdotes[modifier]

Les joutes oratoires[modifier]

  • Aimant faire des joutes sensées et incorporant habilement les mots imposés, Amaru est un adepte des débats du second tour, qu'il cherche à pouvoir écrire le plus souvent possible en atteignant les 10% fatidiques et ainsi exprimer ses joies, ses peines, ses critiques. généralement, ils reflètent son ressenti des campagnes, et remplacent en quelques sortes ses chroniques de campagne qu'il a abandonné depuis. En voici quelques exemples  :

Sa dernière à Dijon[modifier]

  • Le loup est ici

il est loin d'être mollasson, Tous ses ennemis vont finir en caleçon.

Les campagnes sont une science et à vrai dire j'ai trop d'avance.

Quelle arrogance Je plaisante car en fait cela n'a pas d'importance aujourd'hui c'est la fête.

Maxlinders est un malin Discret comme un acarien Venez donc lui faire un câlin il a la peau d'un amphibien.

ils sont tous dans les choux mou comme des oreillers ils croient piquer comme des clous sauf qu'ils sont doux comme un gros billet.

Au final j'ai déjà gagné donc cette joute est juste du plaisir.

Alors je vais finir avec une dédicace à mon clan de sauvageons. Quand on passe ils trépassent de Paris à Besançon.

Bravo la family ! on est dans le top 15 aujourd'hui ! Et on compte bien y rester personne ne peut nous tester.


100 millions de plakass si vous mettez un 20 ah ah ah je plaisante mais dans le fond j'aimerais bien

Car je me donne toujours à fond comme un militaire Alors votez pour moi et bon appétit mes frères ! ;)

Villeurbanne, ou l'histoire d'une ville natale[modifier]

Arrivant dans sa ville natale sur investiture de son parti, Amaru vient tenter de conquérir le trône de Marengo le Grand, qui domine outrageusement cette ville depuis un certain temps. Après quelques déboires avec son parti, Marengo le quitte et fonde le sien, ce qui permet à [[Amaru] (enfin !) de gagner cette mairie en marge des attentats de Paris dont il parle implicitement dans le dernier débat exposé ici :

  • Villeurbannaises

Villeurbannais.

Quelle déception de voir à quel point vous idolâtrez cet être plus soporifique que magnifique prénommé dannymac.

J'aimerai être la catapulte qui se servirait de lui comme d'une boule je l'éjecterais au fin fond d'un village perdue dans la campagne profonde de Rhône Alpes.

Cela dit, je dois avouer qu'il est fort. Il emploi des méthodes bien rudimentaires.

Persécution Malnutrition analphabétisation aliénation aberration !!

JE DEMANDE LA LIBÉRATION !

Combien de temps cela prendra-t-il ? Je ne sais pas mais ne soyez pas ignare, Vous êtes ses pantins, il vous dirige par un fil. Alors il faut garder l'espoir !

Reprenez-vous levez-vous et battez-vous jusqu'au bout !

Peu importe la route nous y parviendrons un jour Triomphant et Glorieux Tout en restant pieux.

Nous gagnerons la guerre même si on a perdu une bataille.

Villeurbanne peut changer de visage ! Mais pour cela, il faut voter le Clan des Sauvages ;)

Bisous les copains


  • Yo villeurbannaises,

Yo villeurbannais !

Ne me prenez pas pour un libanais, je suis né ici, et je tiens à le rappeler. Personne n'est assez niais, pour laisser dannymac gagner ?

Bah si ya moi, vous pouvez m'appeler Andouille ! Certes, je suis monté aux sondages, et j'ai montré que j'avais des c***** ! Mais réellement, je suis encore en rodage.

Mes adversaires sont sympathiques. Ils ont pris soin de mes leaders. A les coller comme des tiques, ils en sont devenus des stickers !

J'ai été clean à cette campagne, jamais dégradant jamais menaçant j'ai même sorti le champagne.

A force de courir après le score, je me suis déglingué le genou. Alors mes amis, je vous implore. Soyez gentils, et ne faites pas de remous.

J'en suis encore aux catapultes quand danny a des canons. Parlez moi de science, il parlera de religion. Alors je le félicite, même si je ne perd pas espoir, de gagner la prochaine, allez laisse moi le croire !

  • Mesdames, messieurs,

Vous êtes là devant moi et je suis là devant vous, Pour vous parler de l'effroi qui prend au tripe chacun de nous.

Des gyrophares à tout va, policiers ou pompiers, nous ne faisons pas le poids on ne peut le nier.

Comment se prendre pour le nombril du monde ? Quand on voit tout ce qui se passe Toutes ces choses si immondes, mais que voulez-vous que j'y fasse ?

Villeurbanne n'est pas le paradis, on est 5 dont 2 actifs.

ça se repose sur ses lauriers 8 monuments s'il vous plait, Dannymac ne fait pas dans la demi mesure, il retrouvera vite, c'est sûr, la seule mairie qu'il semble vouloir conquérir.

Au point de trahir, une alliance interparti, Il a préféré partir et faire son chemin seul dans un nouveau parti.

Bravo Danny, tu perds pour cette fois mais je suis sûr que tu retrouveras, à coup de crédits et d'entourloupes en tout genre, ce qui fait ta gloire et ton bonheur, La mairie de Villeurbanne.

Bon jeu à tous, amusez-vous bien, et gardez votre humour.

Ascension à Besançon[modifier]

Amaru débarque désormais dans la seconde ville de la nouvelle Région Bourgogne Franche-Comté où son parti peine à conquérir cette région toute neuve. Il fini par monter dans les sondages, avec l'aide d'un allié fidèle, actif et loyal qui deviendra un nouveau membre de son parti par la suite, vbdb.


  • Mesdames,

Messieurs,

Me voilà une nouvelle fois devant vous, fier et fort, vu mon score mais ce n'est pas tout. Vbdb mon allié a fait une campagne sublime, il n'est pas étonnant qu'il puisse tenter quelques rimes.

Nos adversaires ont fait les cornichons, trempés les dans l'huile, ça fera des escargots tout... con ! Je sais ce débat n'est pas percussif, fallait bien le placer ce mot... qui ne veut rien dire.

Je vous fait part de mon souhait d'améliorer l'agriculture, marre de leurs OGM, leurs pesticides je les envois tous dans leur sépulture !

Je ne suis pas le meilleur mais face à eux nous avons été des Dieux ! Nous étions gros comme des requins blancs, ils sont petits comme des harengs !

Faites place aux champions les enfants, on arrive massifs comme le mont blanc !

Merci à vous de me voter justement, j'espère que ça vous a plut. En attendant n'oubliez pas :

Le Harem à Besançon, plus qu'une évolution, une Révolution !!

Bisous les copains (Zalou épouse-moi)

  • Diantre !

Bienvenus dans mon Antre Mesdames, messieurs bienvenus dans les cieux.

Un hurluberlu veut s'emparer de ma mairie Pauvre de lui, qu'il prie petite Marie !

Il passe la serpillère sans vraiment faire le ménage j'étais tranquille et voilà qu'il fout la rage

Il croyait être un loup mais ce n'est qu'une crevette, je suis le flamand qui le dévore avec son bec en guise de fourchette.

Bref, cette campagne fût quand même cool, avec vbdb en bras droit, on a fait fuir les poules !

Heureusement qu'il y a Zalou pour nous remonter le moral Sinon je serais comme un pou cherchant un cheveux sale !

La nature est bien faite, elle m'a dotée d'une tête dont je me sers pour faire la fête en buvant un verre et fumant une cigarette.

Bref, je ne vais pas aller plus loin je vous souhaite une bonne lecture un bon vote et un peu de foin pour les vaches qui cherchent pâture !

Amaru à Besançon, ce n'est pas une hallucination, c'est plus qu'une illumination, c'est plus qu'une évolution, C'est une Révolution !

Bisous les copains


Les slogans[modifier]

Régulièrement parmi les slogans les mieux notés, voici quelques-un des slogans attribués à Amaru, qu'il reprend généralement dans ses joutes oratoires :

  • Le Harem à Besançon, plus qu'une évolution, une Révolution !!
  • Faites place au champion, Amaru est à Besançon !!
  • Soyez gentils à Dijon et je vous offre des bonbons !